Ascenseur en panne ou hors service ? Dépannage d'ascenseur avec FAIN

Si vous possédez un contrat de service de maintenance FAIN et que dans votre copropriété, votre immeuble ou votre propriété, l’ascenseur est en panne ou endommagé, contactez-nous, notre équipe technique sera là dans moins de 2 heures (dans le cadre de votre horaire de réparation contractuel).

TéléphoneWhatsapp
Twitteremail

Chez FAIN, nos équipes sont à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an. C’est pourquoi, en cas de panne d’ascenseur, il vous suffit de le signaler à notre service client et nous vous répondrons à tout moment et sans frais.

Contactez-nous par téléphone : 01 34 04 71 20, par WhatsApp ou par e-mail : [email protected]

De plus, n’oubliez pas que si vous avez souscrit un contrat de maintenance FAIN, nous nous engageons à vous assister au plus vite en cas de panne d’ascenseur. Peu importe votre localisation, nous visons un dépannage et un déblocage de personne le plus rapidement possible. En effet, notre centre d’appel localise notre technicien le plus proche pour vous porter secours.

Faites confiance à nos équipes.

tecnicos-arreglan-ascensor-averiado

En cas d'ascenseur en panne, que faire ?

Si l’ascenseur est hors service, aucun problème ne nous résiste. Nous sommes experts en maintenance multimarque et dépannage d'ascenseur. Autrement dit, si l'ascenseur est en panne, on sait que faire. C’est pourquoi vous pouvez également nous contacter bien que l’ascenseur en panne soit lié à un contrat de maintenance d’une autre entreprise. De plus, si vous souscrivez à nos services, nous nous assurons du bon état de votre appareil en effectuant une maintenance préventive mensuelle, de même pour un ascenseur en copropriété. Nous sommes aussi à vos côtés pour effectuer des travaux de maintenance corrective, c’est-à-dire toutes les réparations éventuelles qui seront nécessaires tout au long de la vie de votre ascenseur.

Contactez-nous en cas de panne d'ascenseur, qu'il soit en copropriété ou non. Si vous vous demandez que faire si votre ascenseur aurait besoin d'être dépanné, laissez nos techniciens vous offrir la meilleure solution en moins de 2 heures. Plus besoin de perdre votre calme, avec FAIN, soyez certain que votre ascenseur est entre de bonnes mains. Et, si, à l’avenir, vous souhaitez souscrire à un contrat de maintenance avec FAIN, nous vous offrons les meilleures conditions et différents types de contrats en accord avec vos besoins. Nous nous soucions de votre ascenseur, nous savons qu’il offre de grands avantages de mobilité et d’accessibilité et nous prenons son bon fonctionnement très au sérieux.

Contactez-nous
FAIN_CONTROLCENTER_TAMARAARRANZ_ENE2018_003-scaled-e1634209805629

La meilleure technologie de réparation d'ascenseur au service de tous types de pannes

Depuis notre centre d'appel, des opérateurs téléphoniques FAIN vous assistent en utilisant les dernières technologies, les mettant à votre disposition pour vous assurer le meilleur service en un temps record et en réparant vos pannes le plus rapidement possible.

C’est pourquoi, parmi nos technologies, vous pouvez trouver notre mur vidéo révolutionnaire, qui géolocalise tous les équipements dont FAIN à la charge et nos techniciens en rendant visible tous les incidents actifs, leur état de résolutions, les techniciens les plus proches et leur disponibilité, tout cela en temps réel.
Ce mur vidéo est relié à l’application de mobilité de nos techniciens, un outil de développement personnel qui accélère la gestion, la communication et la résolution de tous les types de panne ou d’entretien que votre équipement peut avoir besoin.

03-scaled-e1635938259402

FAIN n’est pas votre entreprise de maintenance ?

Si vous ne possédez pas de contrat de maintenance avec nous, nous pouvons également prendre en charge la panne de votre ascenseur. Peu importe la marque ou le modèle. Si votre ascenseur ne fonctionne pas, contactez-nous et laissez-nous vous aider. Nous sommes disponibles 24h/24 pour éviter les accidents et résoudre tous les types d’incidents.