Maintenance d'ascenseurs 13ème arrondissement, Paris

FAIN est une entreprise qui a une longue histoire sur le marché du transport vertical. Nous sommes installés en France depuis 2013 et nous ne cessons de grandir. C'est pourquoi nous nous adaptons désormais aussi à vous dans le 13ème arrondissement avec nos services d'installation, de modernisation et de maintenance d'ascenseurs.
Découvrez les avantages du confort et de la sécurité que nous vous apportons au quotidien.

FAIN_CONTROLCENTER_TAMARAARRANZ_ENE2018_003-1-scaled-e1634207749892

Coordonnées (Délégation de France)

Adresse
Parc du Canal de l'Ourcq, bât. C - 74 rue de Paris, 93130 Noisy-Le-Sec (Francia)

Assistance téléphonique 24h
+33 01 34 04 71 19

En 2013, nous avons ouvert notre agence en Ile de France, présente dans des maisons individuelles, des immeubles de bureaux, des copropriétés, des magasins et d'autres propriétés aux usages très variés. Notre secret ? Nous abordons les projets de toute taille et de toute envergure avec le même enthousiasme et la même ferveur, en mettant à profit notre expérience pour nous améliorer constamment.

De plus, le personnel de FAIN se caractérise par sa capacité d'écoute et de réponse, son esprit résolu et sa capacité à s'adapter à chaque client, à ses besoins et à ses circonstances. Nous sommes toujours prêt à vous fournir les meilleurs services d'installation, de rénovation, de réhabilitation et de maintenance d'ascenseurs dans le 13ème arrondissement.

Parce que le succès de FAIN repose sur l'engagement de tous nos employés envers les valeurs et la culture d'excellence de l'entreprise. Nous sommes parfaitement conscients de l'importance d'avoir une entreprise avec une énorme réactivité, c'est pourquoi nous avons de nombreux techniciens sur place et géolocalisés en permanence afin que les temps de réponse soient les plus courts possibles.

Notre équipe technique est composée de personnel spécialisé ayant une connaissance approfondie du secteur, ce qui nous permet de choisir la solution technique la plus appropriée en fonction des besoins du client, des exigences techniques, des spécifications de la réglementation en vigueur, du type d'utilisation de l'équipement et des limitations architecturales. Mais il ne s'agit pas seulement de l'équipe humaine : l'utilisation de la technologie dans l'entretien des ascenseurs nous permet de garantir au client une transparence totale des tâches effectuées et une information en temps réel.

cerramiento-ascensores-externos

Votre ascenseur ne cesse de vous poser problème ?

Si votre ascenseur passe plus de temps à l'arrêt qu'en fonctionnement, le problème s'agit généralement de l'ancienneté de l'équipement qui nécessite une modernisation ou un meilleur entretien. Contactez FAIN France, nous établirons un audit complet et gratuit de votre ascenseur afin de vous offrir la solution la plus appropriée. Profitez à nouveau de votre ascenseur.

FAIN-CONTACT-CENTER_tamara-arranz_009-scaled-e1634209720281

Heures de service

Lundi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mardi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mercredi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Jeudi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Vendredi 8:00–12:30, 14:00–17:30

Service technique 24h / 24

Quelles sont les modalités de contrat ?

Pour adapter le contrat à vos besoins réels ainsi qu'à votre budget, chez FAIN nous proposons un modèle de contrat flexible, dans lequel vous sélectionnerez séparément la couverture des pièces, c'est-à-dire les pièces de rechange qui sont incluses sans frais supplémentaires dans votre contrat et les heures de service.

Appelez-nous
# CONTRAT NORMAL OPTIMUS TOUS RISQUES
1 Sélectionnez votre couverture de bus 0%
30%
70%
# DÉBLOCAGES 24H DÉBLOCAGE 24H PLUS CONTRAT ÉTOILE SERVICE DE PERMANENCE
1 Déblocage 24H/ 365J
2 Service téléphonique 24H / 365J
3 Réparation des pannes 365J
4 Horaires de réparation: 9h00 - 19h00
5 Horaires de réparation: 9h00 - 21h00
6 Horaires de réparation: 24h
7 Service en face à face (selon les besoins du client)

Chez FAIN vous obtenez le service auquel vous souscrivez

  • DÉBLOCAGES EN 30'
  • TECHNICIEN SUR PLACE EN 2H EN CAS DE PANNE (selon les horaires compris dans le contrat)
  • RÉPONSE AUX PLAINTES DANS LES 24H
  • ASSURANCE RESPONSABILITÉ CIVILE JUSQU'À 12 MILLIONS
  • ENGAGEMENT POUR LA DISPONIBILITÉ DE VOTRE ASCENSEUR 99% DU TEMPS