Votre ascenseur ne fonctionne plus et, dans l’espoir d’obtenir une solution rapide et de le remettre en marche, vous décidez de le réinitialiser… C’est la pire chose à faire.
Voici pourquoi :
Réinitialiser l’ascenseur efface la mémoire de l’armoire de manoeuvre

Lorsque vous réinitialisez votre équipement, vous effacez automatiquement la mémoire de l’armoire de manœuvre (et, par conséquent, les dysfonctionnements qui y sont enregistrés). Ainsi, FAIN ne pourra pas identifier que votre équipement est en panne ou déterminer quel dysfonctionnement est à l’origine de l’arrêt.
Par conséquent, si vous agissez seul… vous ne vous rendez pas service ! Il est fort probable que FAIN (ou l’entreprise avec laquelle vous avez conclu un contrat de maintenance pour votre équipement) mette plus de temps à trouver une solution à votre panne.
Parce que nous vous donnons la parole et défendons vos intérêts
Une fois la panne résolue, nous envoyons au client une enquête de satisfaction pour connaître son opinion sur notre service. Nous étudions les réponses et en tenons compte pour améliorer les aspects qui n’ont pas répondu à ses attentes. Cette initiative démontre que les personnes sont au centre de toutes nos actions.
Dans tous les cas, tout client insatisfait de notre service peut nous contacter en utilisant nos canaux habituels. Une personne de notre organisation étudie de manière indépendante chaque plainte et évalue ensuite le degré de satisfaction par rapport à la solution proposée.
Si vous avez déjà envisagé de redémarrer et de réinitialiser l’ascenseur vous-même, nous espérons que vous avez changé d’avis. Nous sommes là pour vous informer, dans le but de prolonger la durée de vie de votre équipement.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous en faire part !
Chez FAIN, nous sommes #ToujoursDisponibles pour vous aider.
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