Compromis / 16 mars 2020
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2. Bloqué dans l’ascenseur ? Nous vous libérons le plus rapidement possible.

Vous l’avez vu dans les films ? Ou bien, vous connaissez quelqu’un à qui c’est arrivé ? Ou encore, vous n’attendez jamais à ce que cela finisse par vous arriver à vous ? Vous êtes bloqué dans l’ascenseur et vous ne pouvez pas sortir ?

Nous savons que cette situation n’est pas agréable. Elle est gênante, provoque l’angoisse et, parfois, même un sentiment de peur et d’anxiété. Mais vous ne devez pas vous inquiéter, quand un ascenseur s’arrête c’est précisément pour assurer votre sécurité. Chez FAIN, nous avons un engagement clair face aux blocages : nous arriverons sur site le plus rapidement possible ! Dans un article précédent, nous vous avons donné des conseils à propos de ce que vous pouvez faire en cas de blocage. Aujourd’hui, nous voulons vous expliquer comment nous respectons notre engagement de venir le plus rapidement possible.

Bloqué dans l’ascenseur ? La technologie comme alliée

Nous avons un centre d’appel qui recueille tous les appels ou alertes que nous recevons par différents canaux. Quand un appel d’urgence arrive, le système de sauvetage géolocalise l’ascenseur en panne et les techniciens les plus proches. Le Centre géolocalise le technicien le plus proche pour lui permettre de se rendre sur place dans un délai optimal.

La technologie que nous utilisons dans le système de désincarcération et de mobilité est ultra-avancée. La géolocalisation nous permet de contrôler à tout moment l’état de vos ascenseurs ainsi que la position de nos techniciens. Nous avons également installé un grand écran, qui permet de gérer efficacement les demandes d’assistance et les pannes.

#NousVousSommesDédiés

 Le lendemain de l’incident, un opérateur du centre de service client appelle la personne concernée pour lui demander une évaluation du service fourni par l’opérateur qui a répondu à l’appel et le technicien qui est venu sur place. Nous donnons également aux clients la possibilité de remplir une enquête en ligne lorsqu’ils signent le rapport de sauvetage.

De plus, en interne, nous tenons un registre quotidien des temps des opérations de désincarcération, comme le temps de contact avec le technicien, le temps d’arrivée sur le site ou le temps de sauvetage. Ainsi, nous sommes en mesure de déceler tout aspect du processus que nous pouvons perfectionner. Pour nous, être disponibles et fournir un service technique signifie prendre soin des personnes qui utilisent nos ascenseurs. Nous veillons à votre sécurité, c’est pourquoi nous travaillons à honorer nos engagements et à améliorer notre qualité de service au quotidien. Si vous avez des questions, contactez-nous, nous vous aiderons avec plaisir.

Informations de base sur la protection des données : Conformément au RGPD et à la LOPDGDD, FAIN ASCENSORES S.A. traitera les données fournies dans le but de vous contacter avec les informations dont vous avez besoin. Pour plus d'informations sur le traitement de vos données et pour exercer vos droits, veuillez visiter notre politique de confidentialité.

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