Compromis / 16 août 2020
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7. Téléphone d’urgence pour ascenseur ouvert 24/7

Vous savez que nous sommes à votre entière disposition, à tout moment de la journée, n’importe quel jour de l’année. Nous sommes conscients qu’il est désagréable d’avoir un problème et de ne pas savoir qui contacter. Chez FAIN, nous vous simplifions la vie ! Quel que soit le moment et pour quelque raison que ce soit, nous voulons vous parler ! C’est pourquoi, FAIN est à votre disposition via les canaux de communication et notamment par téléphone 24h/7j. En effet, nous savons que la communication, pour fonctionner, doit être fluide et directe.

Une équipe entièrement à votre service

Chez FAIN, que ce soit par téléphone, via nos réseaux sociaux ou sur le terrain, notre pilier est notre équipe humaine. Celle-ci est composée de personnel ayant une longue expérience dans toutes les marques du secteur et en formation constante. Notre équipe est capable de résoudre tout incident. Elle s’appuie sur une structure axée sur la satisfaction de nos clients avec la plus grande rapidité et efficacité. 

La technologie à votre service

Notre centre d’appel est composé de professionnels qualifiés. De plus, nous avons mis en place des outils numériques afin d’être toujours prêts pour répondre à tout incident. En effet, nous géolocalisons nos techniciens pour faire intervenir le technicien le plus proche. Nous nous adaptons pour honorer nos engagements et nous travaillons pour être la meilleure entreprise de service du secteur.

Tous nos techniciens disposent d’un téléphone mobile de dernière génération et d’une application. Cette dernière facilite, entre autres, l’optimisation de routes, l’attribution de pannes et l’envoi immédiat de rapports au client. Cette stratégie permet d’accéder à l’information en temps réel.

Centre d’appel FAIN

Notre centre d’appel réceptionne tous les avis de pannes, notifications, appels, réclamations, etc. FAIN met à votre disposition différents canaux de communication : téléphone, courrier électronique et réseaux sociaux tels que WhatsApp, Twitter, Facebook ou LinkedIn.

Enfin, nos ascenseurs sont également connectés 24h/24 grâce au système de communication bidirectionnelle dont ils sont dotés. Si l’ascenseur tombe en panne, vous pouvez nous contacter simplement en appuyant sur la cloche d’urgence. Nos techniciens vérifient tous les mois l’audio, la connexion, la batterie, etc., du système à l’aide de l’application de FAIN installée sur leurs smartphones. Outre cette vérification, le système lui-même est examiné toutes les 12 heures et envoie un avis de panne en cas de problème. Le système de communication bidirectionnelle garantit donc la sécurité des personnes à tout moment. 

FAIN disponible 24/24h par téléphone et vos documents disponibles 24h/24h dans votre portail Web FAIN

Connaissez-vous le portail Web de FAIN pour les clients ? Il s’agit d’un outil numérique destiné aux syndics ou aux présidents de copropriété. Grâce à cela, ils peuvent accéder à toutes les informations sur les incidents de manière transparente. Y apparaîtront leur historique, les rapports, les images, etc., de manière claire et accessible.

Obtenez des informations sans engagement sur nos services, leur prix et notre mode de travail. Nous attendons votre consultation. Nous restons toujours disponibles pour vous.

Informations de base sur la protection des données : Conformément au RGPD et à la LOPDGDD, FAIN ASCENSORES S.A. traitera les données fournies dans le but de vous contacter avec les informations dont vous avez besoin. Pour plus d'informations sur le traitement de vos données et pour exercer vos droits, veuillez visiter notre politique de confidentialité.

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