Maintenance d'ascenseurs en 18ème arrondissement, Paris

Chez FAIN nous savons que la sécurité et le confort sont deux parties indissociables d'un même service, c'est pourquoi, en plus de réaliser une maintenance périodique de vos installations et équipements, nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

Chez FAIN, nous installons, entretenons et réparons des ascenseurs de toutes marques ! Dans le 18ᵉ arrondissement et à travers tout Paris, nous proposons des contrats de maintenance d’ascenseurs flexibles, avec une transparence totale et des interventions rapides. Que vous soyez propriétaire d’un bâtiment résidentiel, commercial ou industriel, notre expertise vous garantit une tranquillité d’esprit et un service de haute qualité.

FAIN_CONTROLCENTER_TAMARAARRANZ_ENE2018_003-scaled-e1634209805629

Coordonnées (FAIN Ascenseurs France)

Adresse
Parc du Canal de l'Ourcq, bât. C - 74 rue de Paris, 93130 Noisy-Le-Sec (France)

Assistance téléphonique 24h
+33 1 34 04 71 19

Depuis 2013, nous disposons de notre propre agence parisienne, d'où nous assurons la couverture en matière d'installation et de maintenance d'ascenseurs dans le 18ᵉ arrondissement, mais aussi dans toute la capitale. Nous y fournissons tous types de services, avec la meilleure qualité : construction neuve, installation, entretien, modernisation et incorporation d'ascenseurs dans les vieilles propriétés qui n'ont que des escaliers.

Les personnes sont notre priorité. Et l'amélioration de leur qualité de vie est notre maxime. C'est pourquoi nous concentrons tous nos efforts sur l'amélioration du confort et de la sécurité des usagers qui se déplacent en transport vertical. Nos techniciens sont hautement qualifiés et bénéficient d'une formation continue. Cela leur permet de s'occuper de n'importe quel modèle et marque d'ascenseur. Copropriétés, bureaux, hôtels, hôpitaux, centres commerciaux, transports publics... Il n'y a pas d'espace qui puisse nous résister !

En outre, nous sommes identifiés par une claire vocation de service. Nous défendons l'importance de l'écoute du client et nous répondons à toute plainte ou suggestion en moins de 24 heures. En fait, nous disposons d'un service qualité qui contacte l'utilisateur après coup pour assurer un suivi et connaître son degré de satisfaction à l'égard de la solution adoptée.

En ce qui concerne nos produits, nous avons récemment lancé une ligne d'ascenseurs respectueux de l'environnement et absolument révolutionnaire dans le secteur, tant par leur conception que par leur capacité à fonctionner avec des panneaux solaires et à régénérer l'énergie : ION, ION Green et ION Solar.

Nous nous engageons en faveur des personnes et du monde dans lequel nous vivons !

375-1-e1634210136200

Votre ascenseur vous pose problème à répétition ?

Si votre ascenseur passe la majeure partie du temps à l'arrêt, le problème est probablement dû de l'ancienneté de l'équipement qui nécessite une modernisation ou un meilleur entretien. Contactez FAIN, nous ferons un audit complet et gratuit de votre ascenseur afin de vous offrir la solution la plus appropriée. Profitez à nouveau de votre ascenseur.

FAIN-CONTACT-CENTER_tamara-arranz_009-scaled-e1634209720281

Heures de service

Lundi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mardi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mercredi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Jeudi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Vendredi 8:00–12:30, 14:00–17:30

Service technique 24h / 24

FAIN_20210222_347_web-1-1-e1651823392122

Quelles sont les modalités de contrat ?

Pour adapter le contrat à vos besoins réels et à votre budget, chez FAIN nous proposons un modèle de contrat flexible, dans lequel vous sélectionnerez séparément la couverture des pièces, c'est-à-dire les pièces de rechange qui sont incluses sans frais supplémentaires dans votre contrat et les heures de service.

Appelez-nous

Inclus dans tous nos contrats

  • L'EXPERTISE MULTIMARQUE PRENIUM
  • RÉPONSE AUX PLAINTES DANS LES 24H OUVRÉES
  • ACCÈS SITE WEB CLIENT
  • SUIVI TECHNIQUE ET COMMERCIAL DÉDIÉ LORS DE PANNES RÉPÉTITIVES
  • ÉTUDE DE SÉCURITÉ
  • ÉTAT DES LIEUX ET PLAN DE TRAVAUX

Nous vous offrons toute une gamme d'options supplémentaires pour adapter notre contrat à vos besoins :

- Dépannage 5, 6 ou 7j/7, et jusqu'à 24h/24
- Désincarcération 45 minutes
- Assistance Contrôle quinquennal
- Engagement Résultat : moins de 3 pannes / an
- Récupération des objets perdus en fosse
- Écran multimédia connecté en cabine
- Ligne téléphonique GSM