Maintenance d'ascenseurs dans le 11ème arrondissement de Paris

Chez FAIN Ascenseurs France, nous sommes conscients que sécurité et confort sont deux parties indissociables d'un même service, c'est pourquoi, en plus de réaliser une maintenance périodique de vos installations et équipements, nous sommes toujours disponibles pour vous aider et vous renseigner.

Chez FAIN Ascenseurs France, nous installons, entretenons et réparons des ascenseurs de toutes marques ! Dans le 11ᵉ arrondissement et à travers tout Paris, nous proposons des contrats de maintenance d’ascenseurs flexibles et sur mesure, avec une transparence totale et des interventions rapides. Que vous soyez propriétaire d’un bâtiment résidentiel ou commercial, notre expertise vous garantit une tranquillité d’esprit et un service de haute qualité.

FAIN_CONTROLCENTER_TAMARAARRANZ_ENE2018_003-scaled-e1634209805629

Coordonnées (FAIN Ascenseurs France)

Adresse
Parc du Canal de l'Ourcq, bât. C - 74 rue de Paris, 93130 Noisy-Le-Sec (France)

Assistance téléphonique 24h
+33 1 34 04 71 19

FAIN Ascenseurs est présent en Île-de-France depuis 2013. Nous avons notre propre agence à Noisy-Le-Sec. De ce dernier, nous couvrons l'entretien des ascenseurs du 11ᵉ arrondissement et tout Paris.

Nous fournissons tous types de services, avec la meilleure qualité : construction neuve, installation, entretien, modernisation et incorporation d'ascenseurs dans les vieilles propriétés qui n'ont que des escaliers.

Les personnes sont notre priorité. Et l'amélioration de leur qualité de vie est notre maxime. C'est pourquoi nous concentrons tous nos efforts sur l'amélioration du confort et de la sécurité des usagers qui se déplacent en transport vertical. Nos techniciens sont qualifiés et reçoivent une formation constante. Cela leur permet de s'occuper de n'importe quel modèle et marque d'ascenseur, avec des garanties complètes. Associations de propriétaires, bureaux, hôtels, hôpitaux, centres commerciaux, transports publics ? Il n'y a pas d'espace qui puisse nous résister !

En outre, chez FAIN France, nous adaptons nos produits et nos actions aux réglementations en vigueur. Nous nous intéressons tout particulièrement aux personnes à mobilité réduite : nos aînés et les utilisateurs souffrant d'un handicap quelconque.

Nous savons que le jour où nous nous y attendons le moins, tout client peut avoir une urgence. Heureusement, nous avons un service d'assistance à la clientèle multilingue révolutionnaire qui travaille 24 heures sur 24, tous les jours de l'année. Chez Fain France #NousVousSommesDédiés et vous nous trouverez #ToujoursDisponibles !

cerramiento-ascensores-externos-e1651744416977

Votre ascenseur vous pose problème à répétition?

Si votre ascenseur passe plus de temps à l'arrêt qu'en fonctionnement, le problème est généralement lié à l'ancienneté de l'équipement qui nécessite d'être modernisé ou un meilleur entretien. Contactez FAIN France, nous établirons un audit complet et gratuit de votre ascenseur afin de vous offrir la solution la plus adéquate. Profitez à nouveau de votre ascenseur.

FAIN-CONTACT-CENTER_tamara-arranz_009-scaled-e1634209720281

Heures de service

Lundi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mardi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mercredi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Jeudi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Vendredi 8:00–12:30, 14:00–17:30

Service technique 24h / 24

Quelles sont les modalités de contrat ?

Pour adapter le contrat à vos besoins réels et à votre budget, FAIN vous propose un modèle de contrat flexible, dans lequel vous pourrez sélectionner séparément la couverture des pièces, c'est-à-dire les pièces de rechange qui sont incluses sans frais supplémentaires dans votre contrat et les heures de service.

Appelez-nous

Inclus dans tous nos contrats

  • L'EXPERTISE MULTIMARQUE PRENIUM
  • RÉPONSE AUX PLAINTES DANS LES 24H OUVRÉES
  • ACCÈS SITE WEB CLIENT
  • SUIVI TECHNIQUE ET COMMERCIAL DÉDIÉ LORS DE PANNES RÉPÉTITIVES
  • ÉTUDE DE SÉCURITÉ
  • ÉTAT DES LIEUX ET PLAN DE TRAVAUX

Nous vous offrons toute une gamme d'options supplémentaires vous est proposée pour adapter notre contrat à vos besoins :

- Dépannage 5, 6 ou 7j/7, et jusqu'à 24h/24
- Désincarcération 45 minutes
- Assistance Contrôle quinquennal
- Engagement Résultat : moins de 3 pannes / an
- Récupération des objets perdus en fosse
- Écran multimédia connecté en cabine
- Ligne téléphonique GSM