Maintenance d'ascenseurs dans le 8ème arrondissement, Paris

Chez FAIN nous savons que la sécurité et le confort sont deux parties indissociables d'un même service, c'est pourquoi, en plus de réaliser une maintenance périodique de vos installations et équipements, nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

Chez FAIN, nous sommes experts en installation, entretien et modernisation d’ascenseurs et de portes automatiques, toutes marques confondues ! Dans le 8e arrondissement et partout à Paris, nous proposons des contrats de maintenance d’ascenseurs flexibles et personnalisés, garantissant une transparence totale et des interventions rapides. Que vous soyez propriétaire d’un immeuble résidentiel ou commercial, notre expertise vous offre tranquillité d’esprit et un service de qualité supérieure.


FAIN_CONTROLCENTER_TAMARAARRANZ_ENE2018_003-scaled-e1634209805629

Coordonnées (FAIN Ascenseurs France)

Adresse
Parc du Canal de l'Ourcq, bât. C - 74 rue de Paris, 93130 Noisy-Le-Sec (France)

Assistance téléphonique 24h
+33 1 34 04 71 19

Depuis notre bureau situé au 74 rue de Paris, Noisy-Le-Sec, nous fournissons des services de maintenance d'ascenseurs dans le 8ᵉ arrondissement de Paris, mais également dans toute la capitale.

Nous apprécions cet arrondissement touristique qui accueille les sièges de grandes entreprises. Nous sommes présents dans tous les domaines de la vie : résidentiel, commercial, industriel, travail et loisirs. Dans chacun de ces domaines, nous nous engageons à étudier les besoins qui peuvent se présenter, afin d'installer, de maintenir ou de moderniser les équipements idéaux pour y répondre.

Notre catalogue de produits est très étendu : ascenseurs, escaliers mécaniques, trottoirs roulants, monte-charges, portes automatiques, etc. En outre, nous avons récemment lancé une ligne d'ascenseurs absolument révolutionnaire dans le secteur, tant pour leur conception que pour leur capacité à fonctionner avec des panneaux solaires et à régénérer l'énergie : ION, ION Green et ION Solaire.

FAIN s'engage également en faveur de l'environnement. Nous pensons que le "zéro émission" est possible et que, si nous vivons dans un pays qui dispose de tant d'heures de lumière par an, il est de notre responsabilité d'en tirer le meilleur parti.

En outre, nous sommes attachés à la transparence et à une communication fluide et directe. En tant que client FAIN, vous aurez accès à n'importe quel membre de l'équipe à tout moment, y compris le directeur général. Nous sommes #ToujoursDisponibles !

375-1-e1634210136200

Votre ascenseur vous pose des problèmes à répétition ?

Si votre ascenseur passe plus de temps à l'arrêt qu'en fonctionnement, le problème s'agit généralement de l'ancienneté de l'équipement qui nécessite une modernisation ou un meilleur entretien. Contactez FAIN, nous réaliserons un audit complet et gratuit de votre ascenseur afin de vous offrir la solution la plus adéquate. Profitez à nouveau de votre ascenseur.

FAIN-CONTACT-CENTER_tamara-arranz_009-scaled-e1634209720281

Heures de service

Lundi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mardi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mercredi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Jeudi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Vendredi 8:00–12:30, 14:00–17:30

Service technique 24h / 24

Quelles sont les modalités de contrat ?

Chez FAIN, nous adaptons le contrat afin de répondre à vos réels besoins ainsi qu'à votre budget. Pour ce faire, nous proposons un modèle de contrat flexible, dans lequel vous pourrez sélectionner séparément la couverture des pièces, c'est-à-dire les pièces de rechange qui sont incluses sans frais supplémentaires dans votre contrat et les heures de service.

Appelez-nous

Inclus dans tous nos contrats

  • L'EXPERTISE MULTIMARQUE PRENIUM
  • ACCÈS SITE WEB CLIENT
  • RÉPONSE AUX PLAINTES DANS LES 24H
  • SUIVI TECHNIQUE ET COMMERCIAL DÉDIÉ LORS DE PANNES RÉPÉTITIVES
  • ÉTUDE DE SÉCURITÉ
  • ÉTAT DES LIEUX ET PLAN DE TRAVAUX

Nous vous offrons toute une gamme d'options supplémentaires vous est proposée pour adapter notre contrat à vos besoins :

- Dépannage 5, 6 ou 7j/7, et jusqu'à 24h/24
- Désincarcération 45 minutes
- Assistance Contrôle quinquennal
- Engagement Résultat : moins de 3 pannes / an
- Récupération des objets perdus en fosse
- Écran multimédia connecté en cabine
- Ligne téléphonique GSM