Nous offrons des contrats de maintenance d’ascenseur à Saint-Cloud flexibles et adaptés à vos besoins spécifiques. De plus, nous sommes totalement transparents et intervenons le plus rapidement possible. Que ce soit pour des bâtiments résidentiels ou commerciaux, notre expertise vous assure une tranquillité d’esprit et un service de haute qualité.
Coordonnées FAIN Ascenseurs France
Adresse
Parc du Canal de l'Ourcq, bât. C - 74 rue de Paris, 93130 Noisy-Le-Sec (France)
Assistance téléphonique 24h
+33 1 34 04 71 19
Votre ascenseur ne cesse de vous poser des soucis ?
Votre ascenseur passe plus de temps à l'arrêt qu'en fonctionnement ? Le problème s'agit fréquemment de l'ancienneté de l'équipement qui nécessite une modernisation ou un meilleur entretien. Contactez FAIN Ascenseurs France, afin que nous puissions effectuer un audit complet et gratuit de votre ascenseur pour de vous fournir la solution la plus adaptée à vos besoins. Profitez à nouveau de votre ascenseur.
Heures de service
Lundi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mardi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mercredi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Jeudi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Vendredi 8:00–12:30, 14:00–17:30
Service technique 24h / 24
Quelles sont les modalités de contrat ?
Afin de moduler le contrat à vos besoins réels et à votre budget, chez FAIN France, nous vous proposons un modèle de contrat flexible, dans lequel vous pouvez sélectionner indépendamment la couverture des pièces, c'est-à-dire les pièces de rechange qui sont incluses sans frais supplémentaires dans votre contrat et les heures de service.
Inclus dans tous nos contrats :
- RÉPONSE AUX PLAINTES DANS LES 24H OUVREES
- L'EXPERTISE MULTIMARQUE PRENIUM
- ACCÈS SITE WEB CLIENT
- ÉTUDE DE SÉCURITÉ
- ÉTAT DES LIEUX ET PLAN DE TRAVAUX
- SUIVI TECHNIQUE ET COMMERCIAL DÉDIÉ LORS DE PANNES RÉPÉTITIVES
Nous vous offrons toute une gamme d'options supplémentaires vous est proposée pour adapter notre contrat à vos besoins :
- Dépannage 5, 6 ou 7j/7, et jusqu'à 24h/24
- Désincarcération 45 minutes
- Assistance Contrôle quinquennal
- Engagement Résultat : moins de 3 pannes / an
- Récupération des objets perdus en fosse
- Écran multimédia connecté en cabine
- Ligne téléphonique GSM