Maintenance d'ascenseurs à Saint-Cloud (92210)

Chez FAIN, nous sommes conscients que la sécurité et le confort sont deux parties indissociables d'un même service, c'est pourquoi, en plus de réaliser une maintenance périodique de vos installations et équipements, nous sommes toujours disponibles pour vous aider et répondre à vos besoins.

Nous offrons des contrats de maintenance d’ascenseur à Saint-Cloud flexibles et adaptés à vos besoins spécifiques. De plus, nous sommes totalement transparents et intervenons le plus rapidement possible. Que ce soit pour des bâtiments résidentiels ou commerciaux, notre expertise vous assure une tranquillité d’esprit et un service de haute qualité.

Coordonnées FAIN Ascenseurs France

Adresse
Parc du Canal de l'Ourcq, bât. C - 74 rue de Paris, 93130 Noisy-Le-Sec (France)

Assistance téléphonique 24h
+33 1 34 04 71 19

375-1-e1634210136200

Votre ascenseur ne cesse de vous poser des soucis ?

Votre ascenseur passe plus de temps à l'arrêt qu'en fonctionnement ? Le problème s'agit fréquemment de l'ancienneté de l'équipement qui nécessite une modernisation ou un meilleur entretien. Contactez FAIN Ascenseurs France, afin que nous puissions effectuer un audit complet et gratuit de votre ascenseur pour de vous fournir la solution la plus adaptée à vos besoins. Profitez à nouveau de votre ascenseur.

Heures de service

Lundi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mardi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mercredi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Jeudi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Vendredi 8:00–12:30, 14:00–17:30

Service technique 24h / 24

baja_FAINreportajeweb_tamaraarranz003-scaled-e1634660941993

Quelles sont les modalités de contrat ?

Afin de moduler le contrat à vos besoins réels et à votre budget, chez FAIN France, nous vous proposons un modèle de contrat flexible, dans lequel vous pouvez sélectionner indépendamment la couverture des pièces, c'est-à-dire les pièces de rechange qui sont incluses sans frais supplémentaires dans votre contrat et les heures de service.

Appelez-nous

Inclus dans tous nos contrats :

  • RÉPONSE AUX PLAINTES DANS LES 24H OUVREES
  • L'EXPERTISE MULTIMARQUE PRENIUM
  • ACCÈS SITE WEB CLIENT
  • ÉTUDE DE SÉCURITÉ
  • ÉTAT DES LIEUX ET PLAN DE TRAVAUX
  • SUIVI TECHNIQUE ET COMMERCIAL DÉDIÉ LORS DE PANNES RÉPÉTITIVES

Nous vous offrons toute une gamme d'options supplémentaires vous est proposée pour adapter notre contrat à vos besoins :

- Dépannage 5, 6 ou 7j/7, et jusqu'à 24h/24
- Désincarcération 45 minutes
- Assistance Contrôle quinquennal
- Engagement Résultat : moins de 3 pannes / an
- Récupération des objets perdus en fosse
- Écran multimédia connecté en cabine
- Ligne téléphonique GSM

Main en train de réparer une panne

Choisir FAIN Ascenseurs France

FAIN s'engage à fournir un service de qualité supérieure en combinant expertise technique et innovation. Notre objectif est de garantir la satisfaction totale de nos clients par une maintenance proactive et des solutions sur mesure.