Nous proposons des contrats de maintenance pour votre ascenseur ou votre porte automatique à Noisy-le-Grand, flexibles et personnalisés selon vos besoins. Avec une transparence totale et des interventions rapides, nous assurons la tranquillité d’esprit et un service de haute qualité, que ce soit pour des bâtiments résidentiels ou commerciaux.
Coordonnées FAIN Ascenseurs France
Adresse
Parc du Canal de l'Ourcq, bât. C - 74 rue de Paris, 93130 Noisy-Le-Sec (France)
Assistance téléphonique 24h
+33 1 34 04 71 19
Services numériques
FAIN Ascenseurs France intègre les dernières innovations technologiques pour offrir des services numériques avancés :
Portail Clients
Accédez facilement à toutes les informations concernant vos ascenseurs, suivez les interventions de maintenance et demandez des réparations en ligne.
Service On-Call
Assistance disponible 24h/24 et 7j/7 pour gérer toutes les urgences et assurer une intervention rapide en cas de panne.
Votre ascenseur ne cesse de vous poser des soucis ?
Votre ascenseur passe plus de temps à l'arrêt qu'en fonctionnement ? Le problème s'agit fréquemment de l'ancienneté de l'équipement qui nécessite une modernisation ou un meilleur entretien. Contactez FAIN Ascenseurs France, afin que nous puissions effectuer un audit complet et gratuit de votre ascenseur pour de vous fournir la solution la plus adaptée à vos besoins. Profitez à nouveau de votre ascenseur.
Heures de service
Lundi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mardi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mercredi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Jeudi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Vendredi 8:00–12:30, 14:00–17:30
Service technique 24h / 24
Quelles sont les modalités de contrat ?
Afin de moduler le contrat à vos besoins réels et à votre budget, chez FAIN Ascenseurs France, nous vous proposons un modèle de contrat flexible, dans lequel vous pouvez sélectionner indépendamment la couverture des pièces, c'est-à-dire les pièces de rechange qui sont incluses sans frais supplémentaires dans votre contrat et les heures de service.
Inclus dans tous les contrats :
- RÉPONSE AUX PLAINTES DANS LES 24H OUVRÉES
- ACCÈS SITE WEB CLIENT
- L'EXPERTISE MULTIMARQUE PRENIUM
- ÉTUDE DE SÉCURITÉ
- ÉTAT DES LIEUX ET PLAN DE TRAVAUX
- SUIVI TECHNIQUE ET COMMERCIAL DÉDIÉ LORS DE PANNES RÉPÉTITIVES
Nous vous offrons toute une gamme d'options supplémentaires vous est proposée pour adapter notre contrat à vos besoins :
- Dépannage 5, 6 ou 7j/7, et jusqu'à 24h/24
- Désincarcération 45 minutes
- Assistance Contrôle quinquennal
- Engagement Résultat : moins de 3 pannes / an
- Récupération des objets perdus en fosse
- Écran multimédia connecté en cabine
- Ligne téléphonique GSM