Maintenance d'ascenseurs dans le 9ème arrondissement à Paris

Chez FAIN, nous comprenons que la sécurité et le confort sont deux parties indissociables d'un même service, c'est pourquoi, en plus de réaliser une maintenance périodique de vos installations et équipements, nous sommes toujours à votre écoute pour vous aider.

Chez FAIN, nous sommes experts en installation, entretien et modernisation d’ascenseurs et de portes automatiques, toutes marques confondues ! Dans le 9ᵉ arrondissement et partout à Paris, nous proposons des contrats de maintenance d’ascenseurs flexibles et personnalisés, garantissant une transparence totale et des interventions rapides. Que vous gériez un immeuble résidentiel ou commercial, notre expertise vous assure une tranquillité d’esprit et un service de qualité supérieure.

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Coordonnées (FAIN Ascenseurs France)

Adresse
Parc du Canal de l'Ourcq, bât. C - 74 rue de Paris, 93130 Noisy-Le-Sec (France)

Assistance téléphonique 24h
+33 1 34 04 71 19

FAIN Ascenseurs est présent en Île-de-France depuis 2013, plus précisément à Noisy-Le-Sec d'où nous offrons des services de maintenance d'ascenseurs dans le 9ᵉ arrondissement. Si vous avez un problème avec l'ascenseur dans votre copropriété ou si vous cherchez une alternative, contactez-nous. Nous offrons une maintenance multimarque.

De plus, l'utilisation de la technologie dans la maintenance de FAIN nous permet de garantir au client une transparence totale des tâches effectuées et une information en temps réel à chaque fois que vous en avez besoin. En d'autres termes, nous utilisons toutes nos ressources pour garantir la tranquillité de l'utilisateur, y compris le traitement humain dans notre identité. Ainsi, vous aurez toujours le même technicien affecté à l'installation, un professionnel en formation constante et qui connaît parfaitement l'histoire de l'ascenseur.

Désormais, vous pouvez vous mettre en relation avec une entreprise d'ascenseurs dotée d'une énorme réactivité, qui dispose de nombreux techniciens sur place et géolocalisés en permanence pour que les délais d'intervention soient les plus courts possibles. Et pas seulement par les canaux habituels. Nous sommes là où vous avez besoin de nous, quel que soit le canal, car nous disposons d'une plateforme en ligne permettant d'accéder à toutes les données du contrat (factures, rapports de travail, rapports d'inspection périodique, etc.)

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Votre ascenseur vous pose-t-il des problèmes ?

Si votre ascenseur passe plus de temps à l'arrêt qu'en fonctionnement, le problème s'agit sûrement de l'ancienneté de l'équipement qui nécessite d'être modernisé ou d'un meilleur entretien. Contactez FAIN, nous ferons un audit complet et gratuit de votre ascenseur afin de vous proposer la solution la plus appropriée. Profitez à nouveau de votre ascenseur.

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Heures de service

Lundi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mardi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mercredi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Jeudi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Vendredi 8:00–12:30, 14:00–17:30

Service technique 24h / 24

Quelles sont les modalités de contrat ?

Pour adapter le contrat à vos besoins réels et à votre budget, FAIN vous propose un modèle de contrat flexible, dans lequel vous sélectionnerez séparément la couverture des pièces, c'est-à-dire les pièces de rechange qui sont incluses sans frais supplémentaires dans votre contrat et les heures de service.

Appelez-nous

Inclus dans tous nos contrats :

  • L'EXPERTISE MULTIMARQUE PRENIUM
  • ACCÈS SITE WEB CLIENT
  • RÉPONSE AUX PLAINTES DANS LES 24H
  • SUIVI TECHNIQUE ET COMMERCIAL DÉDIÉ LORS DE PANNES RÉPÉTITIVES
  • ÉTUDE DE SÉCURITÉ
  • ÉTAT DES LIEUX ET PLAN DE TRAVAUX

Nous vous offrons toute une gamme d'options supplémentaires vous est proposée pour adapter notre contrat à vos besoins :

- Dépannage 5, 6 ou 7j/7, et jusqu'à 24h/24
- Désincarcération 45 minutes
- Assistance Contrôle quinquennal
- Engagement Résultat : moins de 3 pannes / an
- Récupération des objets perdus en fosse
- Écran multimédia connecté en cabine
- Ligne téléphonique GSM