Maintenance d'ascenseurs 7ème arrondissement de Paris

Chez FAIN Ascenseurs France, nous sommes conscients que la sécurité et le confort sont deux parties indissociables d'un même service, c'est pourquoi, en plus de réaliser une maintenance périodique de vos installations et équipements, nous sommes toujours dévoués pour vous aider.

Chez FAIN, nous nous spécialisons dans l’installation, l’entretien et la modernisation des ascenseurs et des portes automatiques de toutes marques ! Dans le 7e arrondissement et partout à Paris, nous offrons des contrats de maintenance d’ascenseurs flexibles et sur mesure, en garantissant une transparence totale et des interventions rapides. Que vous soyez propriétaire d’un immeuble résidentiel ou commercial, notre expertise vous assure une tranquillité d’esprit et un service de qualité supérieure.

FAIN_CONTROLCENTER_TAMARAARRANZ_ENE2018_003-scaled-e1634209805629

Coordonnées (FAIN Ascenseurs France)

Adresse
Parc du Canal de l'Ourcq, bât. C - 74 rue de Paris, 93130 Noisy-Le-Sec (France)

Assistance téléphonique 24h
+33 1 34 04 71 19

FAIN Ascenseurs est disponible dans le 7ᵉ arrondissement de Paris. De là, nous fournissons des services de maintenance d'ascenseurs.

Le service que nous offrons est le reflet des trois valeurs qui guident notre travail : dynamisme, flexibilité et talent. Nous sommes l'entreprise du secteur ayant la plus grande capacité d'adaptation aux besoins de nos clients, aussi complexes soient-ils. L'équipe FAIN se distingue par sa capacité de dialogue, d'écoute et de collaboration avec d'autres personnes ou groupes de travail, en faisant un effort personnel pour contribuer à la réalisation d'objectifs communs.

En ce qui concerne nos produits, nous avons récemment lancé une ligne d'ascenseurs absolument révolutionnaire dans le secteur, tant par leur conception que par leur capacité à fonctionner avec des panneaux solaires et à régénérer l'énergie : ION, ION Green et ION Solar.

Nous sommes très conscients de notre devise #NousVousSommesDévoués, qui représente une philosophie de dévouement absolu de la part de FAIN comme la clé de notre activité. Nous donnons tout pour notre entreprise et nos clients, nous appliquons notre expérience et nos compétences sans entrave ni hésitation pour toujours tenir nos promesses.

Vous avez des doutes ? Notre équipe technique et commerciale se fera un plaisir d'y répondre.

Des millions de personnes utilisent nos équipements chaque jour, et nous ne voulons pas que vous le soyez moins. Votre qualité de vie est notre priorité !

cerramiento-ascensores-externos-e1651744416977

Votre ascenseur vous pose problème à répétition ?

Si votre ascenseur passe plus de temps à l'arrêt qu'en fonctionnement, le problème s'agit généralement de l'ancienneté de l'équipement qui nécessite une modernisation ou un meilleur entretien. Contactez FAIN France et nous réaliserons un audit complet et gratuit de votre ascenseur afin de vous offrir la meilleure solution pour répondre à vos besoins . Profitez à nouveau de votre ascenseur.

FAIN-CONTACT-CENTER_tamara-arranz_009-scaled-e1634209720281

Heures de service

Lundi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mardi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mercredi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Jeudi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Vendredi 8:00–12:30, 14:00–17:30

Service technique 24h / 24

Quelles sont les modalités de contrat ?

Pour adapter le contrat à vos besoins réels et à votre budget, FAIN vous propose un modèle de contrat flexible, dans lequel vous choisirez séparément la couverture des pièces, c'est-à-dire les pièces de rechange qui sont incluses sans coût supplémentaire dans votre contrat, et les horaires de service.

Appelez-nous

Inclus dans tous nos contrats :

  • L'EXPERTISE MULTIMARQUE PRENIUM
  • ACCÈS SITE WEB CLIENT
  • RÉPONSE AUX PLAINTES DANS LES 24H
  • SUIVI TECHNIQUE ET COMMERCIAL DÉDIÉ LORS DE PANNES RÉPÉTITIVES
  • ÉTUDE DE SÉCURITÉ
  • ÉTAT DES LIEUX ET PLAN DE TRAVAUX

Nous vous offrons toute une gamme d'options supplémentaires vous est proposée pour adapter notre contrat à vos besoins :

- Dépannage 5, 6 ou 7j/7, et jusqu'à 24h/24
- Désincarcération 45 minutes
- Assistance Contrôle quinquennal
- Engagement Résultat : moins de 3 pannes / an
- Récupération des objets perdus en fosse
- Écran multimédia connecté en cabine
- Ligne téléphonique GSM