Maintenance d'ascenseurs dans le 6ème arrondissement, Paris

Chez FAIN, nous savons que la sécurité et le confort sont deux parties indivisibles d'un même service, c'est pourquoi, en plus de réaliser une maintenance périodique des ascenseurs dans le 6ᵉ arrondissement de Paris, vos installations et équipements, nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

Chez FAIN, Ascenseurs, nous réalisons l’installation, la maintenance et la modernisation des ascenseurs et portes automatiques de toutes marques ! Dans le 6ᵉ arrondissement et à travers tout Paris, nous proposons des contrats de maintenance d’ascenseurs flexibles et sur mesure, avec une transparence totale et des interventions rapides. Que vous soyez propriétaire d’un bâtiment résidentiel ou commercial, notre expertise vous garantit une tranquillité d’esprit et un service de haute qualité.

media_FAINreportajeweb_tamaraarranz005-1-1-e1634298478953

Coordonnées (FAIN Ascenseurs France)

Adresse
Parc du Canal de l'Ourcq, bât. C - 74 rue de Paris, 93130 Noisy-Le-Sec (France)

Assistance téléphonique 24h
+33 1 34 04 71 19

FAIN fournit des services de maintenance d'ascenseurs dans le 6ème arrondissement de Paris.

Nous sommes présents dans tous les domaines de la vie de ce quartier parisien : résidentiel, commercial, travail et loisirs. Dans chacune d'entre elles, nous nous engageons à étudier les besoins qui peuvent se présenter, afin d'installer, de maintenir ou de moderniser les équipements nécessaires.

Nous sommes fiers d'avoir installé trois ascenseurs dans la banque Leonardo, un bâtiment haussmannien se trouvant à Saint-Germain. Deux ascenseurs avec manœuvre duplex et un avec manœuvre simplex. Ce dernier intègre un accès en angle, garantissant l’accessibilité des personnes à mobilité réduite. Nous savons que des interventions comme celle-ci améliorent la qualité de vie des gens, en particulier celle des personnes âgées et des utilisateurs dont la mobilité est réduite en raison d'un handicap.

Nous sommes l'entreprise du secteur ayant la plus grande capacité d'adaptation aux besoins du client, aussi complexes soient-ils. L'équipe FAIN se distingue par sa capacité de dialogue, d'écoute et de collaboration avec d'autres personnes ou groupes de travail, en faisant un effort personnel pour contribuer à la réalisation d'objectifs communs.

Grâce à leur formation continue, nos techniciens sont hautement qualifiés pour traiter les équipes de n'importe quelle marque. Nous mettons un haut degré de responsabilité, de professionnalisme et de rigueur au service de nos clients, en répondant à toute demande avec notre indiscutable vocation de service.

1173-Passage-des-princes-scaled-670x372-1

Votre ascenseur ne cesse de vous poser problème ?

Si l'ascenseur de votre immeuble passe plus de temps à l'arrêt qu'en fonctionnement, c'est qu'il s'agit probablement de l'ancienneté de l'équipement qui nécessite une modernisation ou bien un meilleur entretien. Contactez FAIN, nous ferons un audit complet et gratuit de votre ascenseur dans le but de vous offrir la solution la plus adaptée a vos besoins. Profitez à nouveau de votre ascenseur.

FAIN-CONTACT-CENTER_tamara-arranz_009-scaled-e1634209720281

Heures de service

Lundi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mardi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mercredi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Jeudi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Vendredi 8:00–12:30, 14:00–17:30

Service technique 24h / 24

Quelles sont les modalités de contrat ?

Afin d'adapter le contrat à vos besoins réels et à votre budget, FAIN vous propose un modèle de contrat flexible, dans lequel vous choisirez séparément la couverture des pièces, c'est-à-dire les pièces de rechange qui sont incluses sans coût supplémentaires dans votre contrat et les heures de service.

Appelez-nous

Chez FAIN vous obtenez le service auquel vous souscrivez

  • L'EXPERTISE MULTIMARQUE PRENIUM
  • ACCÈS SITE WEB CLIENT
  • RÉPONSE AUX PLAINTES DANS LES 24H
  • ÉTUDE DE SÉCURITÉ
  • ÉTAT DES LIEUX ET PLAN DE TRAVAUX
  • SUIVI TECHNIQUE ET COMMERCIAL DÉDIÉ LORS DE PANNES RÉPÉTITIVES

Nous vous offrons toute une gamme d'options supplémentaires vous est proposée pour adapter notre contrat à vos besoins :

- Dépannage 5, 6 ou 7j/7, et jusqu'à 24h/24
- Désincarcération 45 minutes
- Assistance Contrôle quinquennal
- Engagement Résultat : moins de 3 pannes / an
- Récupération des objets perdus en fosse
- Écran multimédia connecté en cabine
- Ligne téléphonique GSM