Chez FAIN Ascenseurs France, nous installons, entretenons et réparons des ascenseurs de toutes marques ! Dans le 2ᵉ arrondissement et à travers toute l’Île-de-France. Nous proposons des contrats de maintenance d’ascenseurs flexibles et sur mesure. FAIN opère avec une transparence totale et le plus rapidement possible. Que vous soyez propriétaire d’un bâtiment industriel ou commercial ou un syndic ou copropriétaire, notre expertise vous garantit une tranquillité d’esprit et un service de haute qualité.
Coordonnées (FAIN Ascenseurs France)
Adresse
Parc du Canal de l'Ourcq, bât. C - 74 rue de Paris, 93130 Noisy-Le-Sec (France)
Assistance téléphonique 24h
+33 1 34 04 71 19
FAIN est présent dans tout Paris et a déjà fourni des services de maintenance d'ascenseurs dans une grande partie de la capitale.
Notre projet le plus ambitieux dans le 2ᵉ arrondissement est sans doute le remplacement de 12 ascenseurs dans le passage des Princes.
L’histoire du passage des Princes de Paris a été très mouvementée. Construit en 1860, il fut détruit en 1985, bien que dix ans plus tard, il ait été décidé de le reconstruire tout en conservant l’esthétique de la conception originale pour être à nouveau fermé de nos jours.
Ce passage couvert abritait de nombreux magasins de jouets et magasins dédiés au modélisme et aux jeux vidéos… Un plaisir pour les petits comme pour les grands.
Nous avons donc eu l'opportunité de procéder au remplacement de 12 ascenseurs installés en 1995 par de nouveaux ascenseurs électriques de dernière génération, avec des portes en acier inoxydable de couleur et des cabines en verre dépoli.
Votre ascenseur ne cesse de vous poser problème ?
Si votre ascenseur passe plus de temps inactif qu'en fonctionnement, le problème est généralement lié à l'ancienneté de l'équipement qui nécessite une modernisation ou un meilleur entretien. Contactez FAIN, nous ferons un audit complet et gratuit de votre ascenseur afin de vous proposer la solution la plus adaptée. Profitez à nouveau de votre ascenseur.
Heures de service
Lundi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mardi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mercredi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Jeudi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Vendredi 8:00–12:30, 14:00–17:30
Service technique 24h / 24
Quelles sont les modalités de contrat ?
Pour adapter le contrat à vos besoins réels et à votre budget, chez FAIN nous proposons un modèle de contrat flexible, dans lequel vous sélectionnerez séparément la couverture des pièces, c'est-à-dire les pièces de rechange qui sont incluses sans frais supplémentaires dans votre contrat et les heures de service.
Inclus dans tous nos contrats :
- L'EXPERTISE MULTIMARQUE PRENIUM
- TECHNICIEN SUR PLACE EN 2H EN CAS DE PANNE (selon les horaires compris dans le contrat)
- ACCÈS SITE WEB CLIENT
- SUIVI TECHNIQUE ET COMMERCIAL DÉDIÉ LORS DE PANNES RÉPÉTITIVES
- ÉTUDE DE SÉCURITÉ
- ÉTAT DES LIEUX ET PLAN DE TRAVAUX
Nous vous offrons toute une gamme d'options supplémentaires vous est proposée pour adapter notre contrat à vos besoins :
- Dépannage 5, 6 ou 7j/7, et jusqu'à 24h/24
- Désincarcération 45 minutes
- Assistance Contrôle quinquennal
- Engagement Résultat : moins de 3 pannes / an
- Récupération des objets perdus en fosse
- Écran multimédia connecté en cabine
- Ligne téléphonique GSM