Maintenance d'ascenseurs dans le 20ème arrondissement, Paris

Chez FAIN nous savons que la sécurité et le confort sont deux parties indissociables d'un même service, c'est pourquoi, en plus de réaliser une maintenance périodique de vos installations et équipements, nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

Chez FAIN Ascenseurs France, nous installons, entretenons et réparons des ascenseurs de toutes marques ! Dans le 20ᵉ arrondissement et à travers tout Paris. Nous mettons en place des contrats de maintenance d’ascenseurs flexibles ajustables selon vos besoins et les spécificités de vos appareils. De plus, nous sommes totalement transparents et intervenons le plus rapidement possible grâce à notre système de géolocalisation. Que vous soyez propriétaire d’un bâtiment résidentiel ou commercial, notre expertise vous garantit une tranquillité d’esprit et un service de haute qualité.

FAIN_CONTROLCENTER_TAMARAARRANZ_ENE2018_003-scaled-e1634209805629

Coordonnées (FAIN Ascenseurs France)

Adresse
Parc du Canal de l'Ourcq, bât. C - 74 rue de Paris, 93130 Noisy-Le-Sec (France)

Assistance téléphonique 24h
+33 1 34 04 71 19

En 2013, notre agence parisienne a ouvert ses portes.

Nous y avons participé à des projets aussi ambitieux que l'équipement et la maintenance des ascenseurs du passage des Princes ou la Seine musicale. Des bâtiments emblématiques qui accueillent plus de 750 000 visiteurs chaque année !

Notre catalogue de produits est très vaste : ascenseurs, escaliers mécaniques, trottoirs roulants, monte-charges, portes automatiques, etc. En outre, nous avons récemment lancé une ligne d'ascenseurs absolument révolutionnaire dans le secteur, tant pour leur conception que pour leur capacité à fonctionner avec des panneaux solaires et à régénérer l'énergie : ION, ION Green et ION Solaire.

FAIN s'engage également en faveur de l'environnement. Nous pensons que le "zéro émission" est possible et que, si nous vivons dans un pays qui dispose de tant d'heures de lumière par an, il est de notre responsabilité d'en tirer le meilleur parti.

Nous sommes également attachés à la transparence et à une communication directe et fluide. Les téléphones portables de tous les responsables FAIN sont opérationnels 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous nous trouverez à l'autre bout de la ligne, prêts à répondre à vos préoccupations avec notre incontestable vocation de service. Nous pouvons discuter ?

375-1-e1634210136200

Votre ascenseur ne cesse de vous poser problème ?

Si votre ascenseur passe plus de temps à l'arrêt qu'en fonctionnement, le problème s'agit généralement de l'ancienneté de l'équipement qui nécessite une modernisation ou un meilleur entretien. Contactez FAIN France, nous réaliserons un audit complet et gratuit de votre ascenseur afin de vous offrir la solution la plus adaptée à vos besoins. Profitez à nouveau de votre ascenseur.

FAIN-CONTACT-CENTER_tamara-arranz_009-scaled-e1634209720281

Heures de service

Lundi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mardi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mercredi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Jeudi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Vendredi 8:00–12:30, 14:00–17:30

Service technique 24h / 24

ventajas-trabajar-con-fain-ascensores-e1650281591236

Quelles sont les modalités de contrat ?

Pour adapter le contrat à vos besoins réels et à votre budget, chez FAIN nous proposons un modèle de contrat flexible, dans lequel vous sélectionnerez séparément la couverture des pièces, c'est-à-dire les pièces de rechange qui sont incluses sans frais supplémentaires dans votre contrat et les heures de service.

Appelez-nous

Inclus dans tous nos contrats :

  • L'EXPERTISE MULTIMARQUE PRENIUM
  • ACCÈS SITE WEB CLIENT
  • RÉPONSE AUX PLAINTES DANS LES 24H
  • SUIVI TECHNIQUE ET COMMERCIAL DÉDIÉ LORS DE PANNES RÉPÉTITIVES
  • ÉTAT DES LIEUX ET PLAN DE TRAVAUX
  • ÉTUDE DE SÉCURITÉ

Nous vous offrons toute une gamme d'options supplémentaires vous est proposée pour adapter notre contrat à vos besoins :

- Dépannage 5, 6 ou 7j/7, et jusqu'à 24h/24
- Désincarcération 45 minutes
- Assistance Contrôle quinquennal
- Engagement Résultat : moins de 3 pannes / an
- Récupération des objets perdus en fosse
- Écran multimédia connecté en cabine
- Ligne téléphonique GSM