Chez FAIN, nous installons, entretenons et réparons des ascenseurs de toutes marques ! Dans le 1ᵉʳ et à travers tout Paris, nous offrons des contrats flexibles et adaptable à vos propres besoins, avec une transparence totale et des interventions rapides. Que vous soyez propriétaire d’un bâtiment résidentiel ou commercial ou encore industriel ou copropriétaire, notre expertise vous garantit une tranquillité d’esprit et un service de haute qualité.
Coordonnées (FAIN Ascenseurs France)
Adresse
Parc du Canal de l'Ourcq, bât. C - 74 rue de Paris, 93130 Noisy-Le-Sec (France)
Assistance téléphonique 24h
+33 1 34 04 71 19
Depuis lors, nous avons réalisé de grands projets dans le centre historique de la capitale et nous offrons quotidiennement des services de maintenance d'ascenseurs dans tout le 1ᵉʳ arrondissement de Paris.
Nous avons des types de clients très différents, et nous travaillons avec une vocation de dévouement absolu pour chacun d'entre eux.
Nous disons souvent que #NousVousSommesDédiés. Il ne s'agit pas d'un simple slogan, mais d'une déclaration d'intention de la part de chaque membre actuel et futur de la "grande famille" FAIN. La cohérence, la capacité d'écoute et la réactivité dans l'action définissent parfaitement notre service.
Voulez-vous le vérifier ?
Votre ascenseur ne cesse de vous poser problème ?
Si votre ascenseur passe plus de temps à l'arrêt qu'en fonctionnement, le problème s'agit généralement de l'ancienneté de l'équipement qui nécessite une modernisation ou un meilleur entretien. Contactez FAIN, nous ferons un audit complet et gratuit de votre ascenseur afin de vous offrir la solution la plus appropriée. Profitez à nouveau de votre ascenseur.
Heures de service
Lundi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mardi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mercredi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Jeudi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Vendredi 8:00–12:30, 14:00–17:30
Service technique 24h / 24
Quelles sont les modalités de contrat ?
Pour adapter le contrat à vos besoins réels et à votre budget, chez FAIN nous proposons un modèle de contrat flexible, dans lequel vous sélectionnerez séparément la couverture des pièces, c'est-à-dire les pièces de rechange qui sont incluses sans frais supplémentaires dans votre contrat et les heures de service.
Inclus dans tous nos contrats
- L'EXPERTISE MULTIMARQUE PRENIUM
- RÉPONSE AUX PLAINTES DANS LES 24H OUVRÉES
- ACCÈS SITE WEB CLIENT
- SUIVI TECHNIQUE ET COMMERCIAL DÉDIÉ LORS DE PANNES RÉPÉTITIVES
- ÉTUDE DE SÉCURITÉ
- ÉTAT DES LIEUX ET PLAN DE TRAVAUX
Nous vous offrons toute une gamme d'options supplémentaires pour adapter notre contrat à vos besoins :
- Dépannage 5, 6 ou 7j/7, et jusqu'à 24h/24
- Désincarcération 45 minutes
- Assistance Contrôle quinquennal
- Engagement Résultat : moins de 3 pannes / an
- Récupération des objets perdus en fosse
- Écran multimédia connecté en cabine
- Ligne téléphonique GSM