Chez FAIN Ascenseurs France, nous installons, entretenons et réparons des ascenseurs de toutes marques ! Dans le 19ᵉ arrondissement et à travers tout Paris, nous proposons des contrats de maintenance d’ascenseurs flexibles et sur mesure, avec une transparence totale et des interventions rapides. Que vous soyez propriétaire d’un bâtiment résidentiel ou commercial, notre expertise vous garantit une tranquillité d’esprit et un service de haute qualité.
Coordonnées (FAIN Ascenseurs France)
Adresse
Parc du Canal de l'Ourcq, bât. C - 74 rue de Paris, 93130 Noisy-Le-Sec (France)
Assistance téléphonique 24h
+33 1 34 04 71 19
Nous sommes une entreprise d'ascenseurs installé à Paris depuis 2013 et disponible dans le 19ème arrondissement, composée de techniciens qualifiés avec plus de 20 ans d'expérience, pour fournir à nos clients les meilleurs services au meilleur prix du marché et avec le maximum de garanties.
Que vous recherchiez un service d'entretien, de modernisation, d'installation ou de réparation d'ascenseurs, vous pouvez compter sur nous. Car non seulement nous effectuons l'entretien périodique des installations et des équipements, mais nous sommes toujours disponibles pour tout ce dont vous avez besoin.
Service d'entretien
Inspections régulières et maintenance préventive pour un fonctionnement optimal de votre ascenseur.
Service 24 heures sur 24
En cas d'urgence, nous nous occuperons de vous 24 heures sur 24, 365 jours par an.
Réparations
Nous rechercherons la solution technique la mieux adaptée à vos besoins et à ceux de votre ascenseur.
Votre ascenseur ne cesse de vous poser problème ?
Si votre ascenseur passe plus de temps à l'arrêt qu'en fonctionnement, le problème s'agit généralement de l'ancienneté de l'équipement qui nécessite une modernisation ou un meilleur entretien. Contactez FAIN, nous ferons un audit complet et gratuit de votre ascenseur afin de vous offrir la solution la plus appropriée. Profitez à nouveau de votre ascenseur.
Heures de service
Lundi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mardi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mercredi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Jeudi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Vendredi 8:00–12:30, 14:00–17:30
Service technique 24h / 24
Quelles sont les modalités de contrat ?
Pour adapter le contrat à vos besoins réels et à votre budget, chez FAIN, nous proposons un modèle de contrat flexible, dans lequel vous sélectionnerez séparément la couverture des pièces, c'est-à-dire les pièces de rechange qui sont incluses sans frais supplémentaires dans votre contrat et les heures de service.
Inclus dans tous nos contrats
Chez FAIN vous obtenez le service auquel vous souscrivez
- L'EXPERTISE MULTIMARQUE PRENIUM
- RÉPONSE AUX PLAINTES DANS LES 24H OUVRÉES
- ACCÈS SITE WEB CLIENT
- SUIVI TECHNIQUE ET COMMERCIAL DÉDIÉ LORS DE PANNES RÉPÉTITIVES
- ÉTUDE DE SÉCURITÉ
- ÉTAT DES LIEUX ET PLAN DE TRAVAUX
Nous vous offrons toute une gamme d'options supplémentaires pour adapter notre contrat à vos besoins :
- Dépannage 5, 6 ou 7j/7, et jusqu'à 24h/24
- Désincarcération 45 minutes
- Assistance Contrôle quinquennal
- Engagement Résultat : moins de 3 pannes / an
- Récupération des objets perdus en fosse
- Écran multimédia connecté en cabine
- Ligne téléphonique GSM