Maintenance d'ascenseurs en 14ème arrondissement, Paris

Chez FAIN nous savons que la sécurité et le confort sont deux parties indissociables d'un même service, c'est pourquoi, en plus de réaliser une maintenance périodique de vos installations et de vos équipements, nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

Chez FAIN Ascenseurs France, nous installons, entretenons et réparons les ascenseurs de toutes marques ! Nous offrons des contrats de maintenance d’ascenseur dans le 14ᵉ arrondissement et dans tout Paris flexibles, adaptés à vos besoins spécifiques, avec une transparence totale et des interventions rapides. Que ce soit pour des bâtiments résidentiels ou commerciaux, notre expertise vous assure une tranquillité d’esprit et un service de haute qualité.

FAIN_CONTROLCENTER_TAMARAARRANZ_ENE2018_003-scaled-e1634209805629

Coordonnées FAIN Ascenseurs France

Adresse
Parc du Canal de l'Ourcq, bât. C - 74 rue de Paris, 93130 Noisy-Le-Sec (France)

Assistance téléphonique 24h
+33 1 34 04 71 19

En 2013, nous avons ouvert notre agence en Île-de-France, intervenant dans des maisons individuelles, des immeubles de bureaux, des copropriétés, des magasins et d'autres propriétés aux usages variés. Notre secret ? Nous abordons chaque projet, quelle que soit sa taille ou son envergure, avec le même enthousiasme et la même ferveur, en tirant parti de notre expérience pour nous améliorer constamment.

Le personnel de FAIN se distingue par sa capacité d'écoute et sa réactivité, son esprit résolu et sa faculté à s'adapter à chaque client, à ses besoins et à ses circonstances. Nous sommes toujours prêts à vous fournir les meilleurs services d'installation, de rénovation, de réhabilitation et de maintenance d'ascenseurs dans le 14ᵉ arrondissement.

Le succès de FAIN repose sur l'engagement de tous nos employés envers les valeurs et la culture d'excellence de l'entreprise. Conscients de l'importance d'une réactivité optimale, nous disposons de nombreux techniciens sur place et géolocalisés en permanence afin de minimiser les temps de réponse.

Notre équipe technique est composée de spécialistes ayant une connaissance approfondie du secteur, nous permettant de choisir la solution technique la plus appropriée en fonction des besoins du client, des exigences techniques, des réglementations en vigueur, du type d'utilisation de l'équipement et des contraintes architecturales. De plus, l'utilisation de la technologie dans l'entretien des ascenseurs nous permet de garantir une transparence totale des tâches effectuées et une information en temps réel pour le client.

375-1-e1634210136200

Votre ascenseur ne cesse de vous poser problème ?

Si votre ascenseur passe plus de temps à l'arrêt qu'en fonctionnement, le problème s'agit généralement de l'ancienneté de l'équipement qui nécessite une modernisation ou un meilleur entretien. Contactez FAIN France, nous serons ravie de réaliser un audit complet et gratuit de votre ascenseur afin de vous offrir la solution la plus adapté a vos besoins. Profitez à nouveau de votre ascenseur.

FAIN-CONTACT-CENTER_tamara-arranz_009-scaled-e1634209720281

Heures de service

Lundi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mardi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mercredi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Jeudi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Vendredi 8:00–12:30, 14:00–17:30

Service technique 24h / 24

Mayor_disponibilidad-e1721041136621

Quelles sont les modalités de contrat ?

Pour adapter le contrat à vos besoins réels et à votre budget, FAIN vous propose un modèle de contrat flexible, dans lequel vous sélectionnerez séparément la couverture des pièces, c'est-à-dire les pièces de rechange qui seront incluses sans frais supplémentaires dans votre contrat et les heures de service.

Appelez-nous

Chez FAIN, inclus dans tous nos contrats :

  • ACCÈS SITE WEB CLIENT
  • RÉPONSE AUX PLAINTES DANS LES 24H OUVRÉES
  • L'EXPERTISE MULTIMARQUE PRENIUM
  • ÉTUDE DE SÉCURITÉ
  • ÉTAT DES LIEUX ET PLAN DE TRAVAUX
  • SUIVI TECHNIQUE ET COMMERCIAL DÉDIÉ LORS DE PANNES RÉPÉTITIVES
Gant anti-coupure de repositionnement du technicien FAIN

Nous vous offrons toute une gamme d'options supplémentaires pour adapter notre contrat à vos besoins :

- Dépannage 5, 6 ou 7j/7, et jusqu'à 24h/24
- Désincarcération 45 minutes
- Assistance Contrôle quinquennal
- Engagement Résultat : moins de 3 pannes / an
- Récupération des objets perdus en fosse
- Écran multimédia connecté en cabine
- Ligne téléphonique GSM