Maintenance d'ascenseurs en 10ème arrondissement de Paris

Chez FAIN nous sommes conscient que la sécurité et le confort sont deux parties indissociables d'un même service, c'est pourquoi, en plus de réaliser une maintenance périodique de vos installations et équipements, nous sommes toujours disponibles pour vous aider et répondre à vos besoins.

Chez FAIN Ascenseurs France, nous installons, entretenons et réparons des ascenseurs de toutes marques ! Dans le 10ᵉ arrondissement et tout Paris, nous proposons des contrats de maintenance d’ascenseur flexibles et personnalisés, avec une transparence totale et des interventions rapides. Que ce soit pour des bâtiments résidentiels ou commerciaux, notre expertise vous garantit une tranquillité d’esprit et un service de haute qualité.

FAIN-CONTACT-CENTER_tamara-arranz_009-scaled-e1634209720281

Coordonnées (FAIN Ascenseurs France)

Adresse
Parc du Canal de l'Ourcq, bât. C - 74 rue de Paris, 93130 Noisy-Le-Sec (France)

Assistance téléphonique 24h
+33 1 34 04 71 19

En 2013, nous avons ouvert notre premier bureau parisien, couvrant la capitale et chacun de ses arrondissements.

Nous y avons installé des équipements dans des lieux emblématiques tels que la Seine Musicale ou encore l'école centrale Supélec.

Immeubles résidentiels, bureaux, hôtels, centres commerciaux, hôpitaux, stations de transport ? Il n'y a aucun endroit qui puisse nous résister !

Et vous, vous avez un besoin d'un ascenseur, d'un monte-charge ou encore de portes automatiques, mais vous ne savez pas par où commencer ? Nouvelle construction, modernisation, remplacement ? Peu importe ce que c'est. Vous pouvez nous contacter sans engagement et nous nous chargerons de la maintenance des ascenseurs dans le 10ᵉ arrondissement et dans tout Paris avec un service téléphonique 24 heures sur 24. Notre équipe de vente vous expliquera les solutions les meilleures et les plus innovantes disponibles sur le marché. Et, si vous choisissez finalement FAIN pour les concrétiser, nous vous conseillerons sur les questions techniques et réglementaires tout au long du processus. En outre, si vous le souhaitez, nous nous chargeons de votre projet clé en main (avec la gestion complète des licences, des travaux de génie civil, etc.)

N'oubliez pas que nous ne sommes pas seulement des experts en ascenseurs. Nous sommes également experts en escaliers mécaniques, trottoirs roulants, monte-escaliers, monte-voitures, portes automatiques et autres produits.

De plus, chez FAIN, #NousVousSommesDédiés. Ne l'oubliez pas !

375-1-e1634210136200

Votre ascenseur ne cesse de vous poser des soucis ?

Votre ascenseur passe plus de temps à l'arrêt qu'en fonctionnement ? Le problème s'agit fréquemment de l'ancienneté de l'équipement qui nécessite une modernisation ou un meilleur entretien. Contactez FAIN Ascenseurs France, afin que nous puissions effectuer un audit complet et gratuit de votre ascenseur pour de vous fournir la solution la plus adaptée à vos besoins. Profitez à nouveau de votre ascenseur.

FAIN-CONTACT-CENTER_tamara-arranz_009-scaled-e1634209720281

Heures de service

Lundi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mardi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mercredi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Jeudi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Vendredi 8:00–12:30, 14:00–17:30

Service technique 24h / 24

baja_FAINreportajeweb_tamaraarranz003-scaled-e1634660941993

Quelles sont les modalités de contrat ?

Afin de moduler le contrat à vos besoins réels et à votre budget, chez FAIN France, nous vous proposons un modèle de contrat flexible, dans lequel vous pouvez sélectionner indépendamment la couverture des pièces, c'est-à-dire les pièces de rechange qui sont incluses sans frais supplémentaires dans votre contrat et les heures de service.

Appelez-nous

Chez FAIN, inclus dans tous nos contrats :

  • SUIVI TECHNIQUE ET COMMERCIAL DÉDIÉ LORS DE PANNES RÉPÉTITIVES
  • ÉTUDE DE SÉCURITÉ
  • ÉTAT DES LIEUX ET PLAN DE TRAVAUX
  • L'EXPERTISE MULTIMARQUE PRENIUM
  • RÉPONSE AUX PLAINTES DANS LES 24H OUVRÉES
  • ACCÈS SITE WEB CLIENT

Nous vous offrons toute une gamme d'options supplémentaires vous est proposée pour adapter notre contrat à vos besoins :

- Dépannage 5, 6 ou 7j/7, et jusqu'à 24h/24
- Désincarcération 45 minutes
- Assistance Contrôle quinquennal
- Engagement Résultat : moins de 3 pannes / an
- Récupération des objets perdus en fosse
- Écran multimédia connecté en cabine
- Ligne téléphonique GSM