Maintenance d'ascenseurs 17ème arrondissement, Paris

Chez FAIN nous sommes conscient que sécurité et confort sont deux parties indissociables d'un même service, c'est pourquoi, en plus de réaliser une maintenance périodique de vos installations et équipements, nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

https://fainfrance.fr/wp-content/uploads/sites/3/2019/02/FAIN_CONTROLCENTER_TAMARAARRANZ_ENE2018_003-1-scaled-e1634207749892.jpg

Coordonnées (Délégation de France)

Adresse
Parc du Canal de l'Ourcq, bât. C - 74 rue de Paris, 93130 Noisy-Le-Sec, Île-de-France (Francia)

Assistance téléphonique 24h
+33 01 34 04 71 19

En 2013, notre agence Parisienne a ouvert ses portes. Nous sommes particulièrement fiers d'offrir des services de maintenance d'ascenseurs dans le 17ème arrondissement mais également dans toute la capitale. Nous avons notamment installé des équipements FAIN dans le passage des Princes et l'école centrale supélec.

Nous fournissons toutes sortes de services, avec la meilleure qualité : construction neuve, installation, entretien, modernisation et incorporation d'ascenseurs dans les vieilles propriétés qui n'ont que des escaliers.

Les personnes sont notre priorité. Et l'amélioration de leur qualité de vie est notre maxime. C'est pourquoi nous concentrons tous nos efforts sur l'amélioration du confort et de la sécurité des usagers qui se déplacent en transport vertical. Nos techniciens sont qualifiés et reçoivent une formation constante. Cela leur permet de s'occuper de n'importe quel modèle et marque d'ascenseur, avec des garanties complètes. Associations de propriétaires, bureaux, hôtels, hôpitaux, centres commerciaux, transports publics... Aucun espace ne peut nous résister !

En outre, chez FAIN, nous adaptons nos produits et nos actions aux réglementations en vigueur. Nous nous intéressons tout particulièrement aux personnes à mobilité réduite : nos aînés et les utilisateurs souffrant d'un handicap quelconque.

Nous savons que le jour où nous nous y attendons le moins, eux ou tout autre client peuvent avoir une urgence. Heureusement, nous disposons d'un service d'assistance à la clientèle multilingue révolutionnaire qui travaille 24 heures sur 24, tous les jours de l'année. Nous sommes #ToujoursDisponible !

https://fainfrance.fr/wp-content/uploads/sites/3/2020/11/Ascensor-tienda-Cartier-2-e1650277007239.jpg

Votre ascenseur ne cesse de vous poser problème ?

Si votre ascenseur passe plus de temps à l'arrêt qu'en fonctionnement, le problème s'agit généralement de l'ancienneté de l'équipement qui nécessite une modernisation ou un meilleur entretien. Contactez FAIN, nous ferons un audit complet et gratuit de votre ascenseur afin de vous offrir la solution la plus appropriée. Profitez à nouveau de votre ascenseur.

https://fainfrance.fr/wp-content/uploads/sites/3/2020/09/FAIN-CONTACT-CENTER_tamara-arranz_009-scaled-e1634209720281.jpg

Heures de service

Lundi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mardi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mercredi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Jeudi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Vendredi 8:00–12:30, 14:00–17:30

Service technique 24h / 24

https://fainfrance.fr/wp-content/uploads/sites/3/2020/09/techniciens-fain-ascenseur.jpg

Quelles sont les modalités de contrat ?

Pour adapter le contrat à vos besoins réels et à votre budget, chez FAIN nous vous proposons un modèle de contrat flexible, dans lequel vous pourrez sélectionner séparément la couverture des pièces, c'est-à-dire les pièces de rechange qui sont incluses sans frais supplémentaires dans votre contrat et les heures de service.

Appelez-nous
# CONTRAT NORMAL OPTIMUS TOUS RISQUES
1 Sélectionnez votre couverture de bus 0%
30%
70%
# DÉBLOCAGES 24H DÉBLOCAGE 24H PLUS CONTRAT ÉTOILE SERVICE DE PERMANENCE
1 Déblocage 24H/ 365J
2 Service téléphonique 24H / 365J
3 Réparation des pannes 365J
4 Horaires de réparation: 9h00 - 19h00
5 Horaires de réparation: 9h00 - 21h00
6 Horaires de réparation: 24h
7 Service en face à face (selon les besoins du client)

Chez FAIN vous obtenez le service auquel vous souscrivez

  • DÉBLOCAGES EN 30'
  • TECHNICIEN SUR PLACE EN 2H EN CAS DE PANNE (selon les horaires compris dans le contrat)
  • RÉPONSE AUX PLAINTES DANS LES 24H
  • ASSURANCE RESPONSABILITÉ CIVILE JUSQU'À 12 MILLIONS
  • ENGAGEMENT POUR LA DISPONIBILITÉ DE VOTRE ASCENSEUR 99% DU TEMPS