Warning: Illegal string offset 'opacidad' in /var/www/vhosts/fain.es/httpdocs/wp-content/themes/fain/template-parts/global-banner.php on line 13
Warning: Illegal string offset 'opacidad' in /var/www/vhosts/fain.es/httpdocs/wp-content/themes/fain/template-parts/global-banner.php on line 13
Coordonnées (Délégation de France)
Adresse
Parc du Canal de l'Ourcq, bât. C - 74 rue de Paris, 93130 Noisy-Le-Sec, Île-de-France (Francia)
Assistance téléphonique 24h
+33 01 34 04 71 19
FAIN est présent en Ils de France depuis 2013, où nous effectuons la maintenance des ascenseurs dans le 14ème arrondissement. Nos produits sont déjà utilisés dans un large éventail de propriétés : communautés résidentielles, maisons unifamiliales, magasins, hôtels, etc.
Nous sommes une marque à visage humain et un partenaire proche et engagé pour tous les types de clients. Et notre personnel est le mieux formé du secteur. Ce n'est pas pour rien que nous croyons en la formation continue et que nous consacrons des efforts considérables à l'apprentissage et au recyclage de notre personnel. En outre, notre alliance avec Mitsubishi nous permet de disposer d'une technologie de pointe et de la capacité d'entreprendre des projets de grande envergure.
L'une de nos réalisation majeure en Ile de France été l'inauguration de 8 8 équipements gearless dans un temple mormon, situé à 300 mètres du château de Versailles. Il est le premier édifice de ce type sur le sol français. Sa construction a coûté aux alentours de 80 millions d’euros.
Le bâtiment, aux formes harmonieuses, occupe une surface 12 000 m2 comprenant des salles de prière et des jardins ainsi qu’un petit hôtel et des logements de fonction.
La France compte environ 40 000 mormons et ce lieu de culte accueille une centaine de personnes chaque jour.
Votre ascenseur ne cesse de vous poser problème ?
Si votre ascenseur passe plus de temps à l'arrêt qu'en fonctionnement, le problème s'agit généralement de l'ancienneté de l'équipement qui nécessite une modernisation ou un meilleur entretien. Contactez FAIN France, nous serons ravie de réaliser un audit complet et gratuit de votre ascenseur afin de vous offrir la solution la plus adapté a vos besoins. Profitez à nouveau de votre ascenseur.
Heures de service
Lundi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mardi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mercredi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Jeudi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Vendredi 8:00–12:30, 14:00–17:30
Service technique 24h / 24
Quelles sont les modalités de contrat ?
Pour adapter le contrat à vos besoins réels et à votre budget, FAIN vous propose un modèle de contrat flexible, dans lequel vous sélectionnerez séparément la couverture des pièces, c'est-à-dire les pièces de rechange qui seront incluses sans frais supplémentaires dans votre contrat et les heures de service.
# | CONTRAT NORMAL | OPTIMUS | TOUS RISQUES | |
---|---|---|---|---|
1 | Sélectionnez votre couverture de bus | 0%
|
30%
|
70%
|
# | DÉBLOCAGES 24H | DÉBLOCAGE 24H PLUS | CONTRAT ÉTOILE | SERVICE DE PERMANENCE | |
---|---|---|---|---|---|
1 | Déblocage 24H/ 365J | ||||
2 | Service téléphonique 24H / 365J | ||||
3 | Réparation des pannes 365J | ||||
4 | Horaires de réparation: 9h00 - 19h00 | ||||
5 | Horaires de réparation: 9h00 - 21h00 | ||||
6 | Horaires de réparation: 24h | ||||
7 | Service en face à face (selon les besoins du client) |
Chez FAIN vous obtenez le service auquel vous souscrivez
- DÉBLOCAGES EN 30'
- TECHNICIEN SUR PLACE EN 2H EN CAS DE PANNE (selon les horaires compris dans le contrat)
- RÉPONSE AUX PLAINTES DANS LES 24H
- ASSURANCE RESPONSABILITÉ CIVILE JUSQU'À 12 MILLIONS
- ENGAGEMENT POUR LA DISPONIBILITÉ DE VOTRE ASCENSEUR 99% DU TEMPS