Maintenance d'ascenseurs, 3ème arrondissement, Paris

Chez FAIN nous sommes conscient que sécurité et confort sont deux parties indissociables d'un même service, c'est pourquoi, nous réalisons une maintenance périodique de vos installations et équipements et que nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

FAIN_CONTROLCENTER_TAMARAARRANZ_ENE2018_003-1-scaled-e1634207749892

Coordonnées (Délégation de France)

Adresse
Parc du Canal de l'Ourcq, bât. C - 74 rue de Paris, 93130 Noisy-Le-Sec (Francia)

Assistance téléphonique 24h
+33 01 34 04 71 19

FAIN dispose de son propre bureau en Ile de France depuis 2013. De là, situé dans la rue de Paris à Noisy-le-Sec, nous desservons la capitale et ses arrondissements.

Si vous souhaitez installer un ascenseur et que vous ne savez pas par où commencer, contactez-nous sans engagement ! Nous vous expliquerons les étapes à suivre et, si vous choisissez finalement le FAIN, nous vous conseillerons sur les questions techniques et réglementaires tout au long du processus. Si vous le souhaitez, nous pouvons même nous charger de votre projet clé en main (avec la gestion complète des licences, des travaux de génie civil, etc.)

Si vous voulez recommencer à voyager en ascenseur en toute tranquillité d'esprit, faites-le nous savoir. Chez FAIN, nous réinvestissons 12 % de nos bénéfices annuels dans l'innovation. Nous savons que les besoins changent, et nous évoluons pour répondre à tous ceux qui se présentent.

Nous travaillons à l'amélioration de votre qualité de vie et de celle de vos proches, avec une attention particulière pour les personnes à mobilité réduite : les personnes âgées ou les usagers handicapés. En outre, tous les téléphones portables de tous les responsables FAIN sont opérationnels 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous nous trouverez de l'autre côté, prêts à répondre à vos préoccupations grâce à notre indiscutable dévouement au service.

#NousVousSommesDédiés !

375-1-e1634210136200

Votre ascenseur ne cesse de vous poser problème ?

Si votre ascenseur passe plus de temps à l'arrêt qu'en fonctionnement, le problème s'agit généralement de l'ancienneté de l'équipement qui nécessite une modernisation ou un meilleur entretien. Contactez FAIN, nous ferons un audit complet et gratuit de votre ascenseur afin de vous offrir la solution la plus appropriée. Profitez à nouveau de votre ascenseur.

FAIN-CONTACT-CENTER_tamara-arranz_009-scaled-e1634209720281

Heures de service

Lundi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mardi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mercredi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Jeudi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Vendredi 8:00–12:30, 14:00–17:30

Service technique 24h / 24

FAIN_20210222_347_web-1-1-e1651823392122

Quelles sont les modalités de contrat ?

Pour adapter le contrat à vos besoins réels et à votre budget, chez FAIN nous proposons un modèle de contrat flexible, dans lequel vous sélectionnerez séparément la couverture des pièces, c'est-à-dire les pièces de rechange qui sont incluses sans frais supplémentaires dans votre contrat et les heures de service.

Appelez-nous
# CONTRAT NORMAL OPTIMUS TOUS RISQUES
1 Sélectionnez votre couverture de bus 0%
30%
70%
# DÉBLOCAGES 24H DÉBLOCAGE 24H PLUS CONTRAT ÉTOILE SERVICE DE PERMANENCE
1 Déblocage 24H/ 365J
2 Service téléphonique 24H / 365J
3 Réparation des pannes 365J
4 Horaires de réparation: 9h00 - 19h00
5 Horaires de réparation: 9h00 - 21h00
6 Horaires de réparation: 24h
7 Service en face à face (selon les besoins du client)

Chez FAIN vous obtenez le service auquel vous souscrivez

  • DÉBLOCAGES EN 30'
  • TECHNICIEN SUR PLACE EN 2H EN CAS DE PANNE (selon les horaires compris dans le contrat)
  • RÉPONSE AUX PLAINTES DANS LES 24H
  • ASSURANCE RESPONSABILITÉ CIVILE JUSQU'À 12 MILLIONS
  • ENGAGEMENT POUR LA DISPONIBILITÉ DE VOTRE ASCENSEUR 99% DU TEMPS