Maintenance d'ascenseurs, 2ème arrondissement, Paris

Chez FAIN nous savons que la sécurité et le confort sont deux parties indissociables d'un même service, c'est pourquoi, en plus de réaliser une maintenance périodique de vos installations et équipements, nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

FAIN_CONTROLCENTER_TAMARAARRANZ_ENE2018_003-1-scaled-e1634207749892

Coordonnées (Délégation de France)

Adresse
Parc du Canal de l'Ourcq, bât. C - 74 rue de Paris, 93130 Noisy-Le-Sec (Francia)

Assistance téléphonique 24h
+33 01 34 04 71 19

FAIN est présent dans tout Paris et à déjà fournit des services de maintenance d'ascenseurs dans une grande partie de la capitale.

Notre projet le plus ambitieux dans le 2ème arrondissement est sans doute le remplacement de 12 ascenseurs dans le passage des Princes.

L’histoire du passage des Princes de Paris a été très mouvementée. Construit en 1860 il fut détruit en 1985, bien que dix ans plus tard, il ait été décidé de le reconstruire tout en conservant l’esthétique de la conception originale.

Ce passage couvert abrite de nombreux magasins de jouets et magasins dédiés au modélisme et aux jeux vidéo… Un plaisir pour les petits comme pour les grands qui ont encore des âmes d’enfants.

Nous avons donc eu l'opportunité de procéder au remplacement de 12 ascenseurs installés en 1995 par de nouveaux ascenseurs électriques de dernière génération, avec des portes en acier inoxydable de couleur et des cabines en verre dépoli.

375-1-e1634210136200

Votre ascenseur ne cesse de vous poser problème ?

Si votre ascenseur passe plus de temps inactif qu'en fonctionnement, le problème est généralement lié à l'ancienneté de l'équipement qui nécessite une modernisation ou un meilleur entretien. Contactez FAIN, nous ferons un audit complet et gratuit de votre ascenseur afin de vous proposer la solution la plus adaptée. Profitez à nouveau de votre ascenseur.

FAIN-CONTACT-CENTER_tamara-arranz_009-scaled-e1634209720281

Heures de service

Lundi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mardi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mercredi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Jeudi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Vendredi 8:00–12:30, 14:00–17:30

Service technique 24h / 24

Quelles sont les modalités de contrat ?

Pour adapter le contrat à vos besoins réels et à votre budget, chez FAIN nous proposons un modèle de contrat flexible, dans lequel vous sélectionnerez séparément la couverture des pièces, c'est-à-dire les pièces de rechange qui sont incluses sans frais supplémentaires dans votre contrat et les heures de service.

Appelez-nous
# CONTRAT NORMAL OPTIMUS TOUS RISQUES
1 Sélectionnez votre couverture de bus 0%
30%
70%
# DÉBLOCAGES 24H DÉBLOCAGE 24H PLUS CONTRAT ÉTOILE SERVICE DE PERMANENCE
1 Déblocage 24H/ 365J
2 Service téléphonique 24H / 365J
3 Réparation des pannes 365J
4 Horaires de réparation: 9h00 - 19h00
5 Horaires de réparation: 9h00 - 21h00
6 Horaires de réparation: 24h
7 Service en face à face (selon les besoins du client)

Chez FAIN vous obtenez le service auquel vous souscrivez

  • DÉBLOCAGES EN 30'
  • TECHNICIEN SUR PLACE EN 2H EN CAS DE PANNE (selon les horaires compris dans le contrat)
  • RÉPONSE AUX PLAINTES DANS LES 24H
  • ASSURANCE RESPONSABILITÉ CIVILE JUSQU'À 12 MILLIONS
  • ENGAGEMENT POUR LA DISPONIBILITÉ DE VOTRE ASCENSEUR 99% DU TEMPS