Maintenance d'ascenseurs 1er arrondissement, Paris

Chez FAIN nous savons que la sécurité et le confort sont deux parties indissociables d'un même service, c'est pourquoi, en plus de réaliser une maintenance périodique de vos installations et équipements, nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

FAIN_CONTROLCENTER_TAMARAARRANZ_ENE2018_003-1-scaled-e1634207749892

Coordonnées (Délégation de France)

Adresse
Parc du Canal de l'Ourcq, bât. C - 74 rue de Paris, 93130 Noisy-Le-Sec (Francia)

Assistance téléphonique 24h
+33 01 34 04 71 19

Depuis lors, nous avons réalisé de grands projets dans le centre historique de la capitale et nous offrons quotidiennement des services de maintenance d'ascenseurs dans tout le 1er arrondissement de Paris.

Nous avons des types de clients très différents, et nous travaillons avec une vocation de dévouement absolu pour chacun d'entre eux.

Nous disons souvent que #NousVousSommesDédiés. Il ne s'agit pas d'un simple slogan, mais d'une déclaration d'intention de la part de chaque membre actuel et futur de la "grande famille" FAIN. La cohérence, la capacité d'écoute et la réactivité dans l'action définissent parfaitement notre service.

Voulez-vous le vérifier ?

375-1-e1634210136200

Votre ascenseur ne cesse de vous poser problème ?

Si votre ascenseur passe plus de temps à l'arrêt qu'en fonctionnement, le problème s'agit généralement de l'ancienneté de l'équipement qui nécessite une modernisation ou un meilleur entretien. Contactez FAIN, nous ferons un audit complet et gratuit de votre ascenseur afin de vous offrir la solution la plus appropriée. Profitez à nouveau de votre ascenseur.

FAIN-CONTACT-CENTER_tamara-arranz_009-scaled-e1634209720281

Heures de service

Lundi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mardi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mercredi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Jeudi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Vendredi 8:00–12:30, 14:00–17:30

Service technique 24h / 24

Quelles sont les modalités de contrat ?

Pour adapter le contrat à vos besoins réels et à votre budget, chez FAIN nous proposons un modèle de contrat flexible, dans lequel vous sélectionnerez séparément la couverture des pièces, c'est-à-dire les pièces de rechange qui sont incluses sans frais supplémentaires dans votre contrat et les heures de service.

Appelez-nous
# CONTRAT NORMAL OPTIMUS TOUS RISQUES
1 Sélectionnez votre couverture de bus 0%
30%
70%
# DÉBLOCAGES 24H DÉBLOCAGE 24H PLUS CONTRAT ÉTOILE SERVICE DE PERMANENCE
1 Déblocage 24H/ 365J
2 Service téléphonique 24H / 365J
3 Réparation des pannes 365J
4 Horaires de réparation: 9h00 - 19h00
5 Horaires de réparation: 9h00 - 21h00
6 Horaires de réparation: 24h
7 Service en face à face (selon les besoins du client)

Chez FAIN vous obtenez le service auquel vous souscrivez

  • DÉBLOCAGES EN 30'
  • TECHNICIEN SUR PLACE EN 2H EN CAS DE PANNE (selon les horaires compris dans le contrat)
  • RÉPONSE AUX PLAINTES DANS LES 24H
  • ASSURANCE RESPONSABILITÉ CIVILE JUSQU'À 12 MILLIONS
  • ENGAGEMENT POUR LA DISPONIBILITÉ DE VOTRE ASCENSEUR 99% DU TEMPS