Maintenance d'ascenseurs 16ème arrondissement, Paris

Le Musée Marmottan-Monnet, le Palais de Tokyo, le parc de Bagatelle... Dans le 16ème arrondissement, il existe des endroits pleins de charme que vous ne pouvez pas manquer. Depuis notre délégation, nous couvrons tous les services liés aux ascenseurs dans le 16ème arrondissement et nous mettons un accent particulier sur l'élimination des barrières architecturales afin que rien ne vous empêche d'en profiter. Nous nous soucions de votre qualité de vie !

https://fainfrance.fr/wp-content/uploads/sites/3/2019/02/FAIN_CONTROLCENTER_TAMARAARRANZ_ENE2018_003-1-scaled-e1634207749892.jpg

Coordonnées (Délégation de France)

Adresse
Parc du Canal de l'Ourcq, bât. C - 74 rue de Paris, 93130 Noisy-Le-Sec, Île-de-France (Francia)

Assistance téléphonique 24h
+33 01 34 04 71 19

Depuis 2013, FAIN fournit des services d'installation, de réhabilitation, de modernisation et de maintenance d'ascenseurs dans le 16ème arrondissement et dans le reste de la capital. Mais ce n'est pas tout, notre large gamme de produits de transport vertical comprend également d'autres types de plates-formes élévatrices telles que des escaliers mécaniques, des monte-escaliers, des rampes mobiles et d'autres solutions de mobilité et d'accessibilité. Il n'y a aucune limite qui se dresse sur notre chemin.

Si vous souhaitez installer un ascenseur et que vous ne savez pas par où commencer, contactez-nous sans engagement. Nous vous expliquerons toutes les étapes à suivre et, si vous choisissez finalement FAIN pour l'entretien périodique ultérieur, nous vous conseillerons sur les questions techniques et réglementaires tout au long du processus. De plus, si vous le souhaitez, nous prenons en charge votre projet clé en main (avec la gestion complète des licences, des travaux de génie civil, etc.)

De plus, si vous avez déjà un contrat d'entretien avec une autre société, vous pouvez le changer sans obligation ! Nous offrons un service multimarques et nous disposons d'une équipe de R&D qui a développé une large gamme de solutions pour toujours s'adapter à vos besoins. Si vous voulez reprendre un ascenseur en toute tranquillité, nous faisons en sorte que vous n'ayez jamais à vous soucier de son état. Nous disposons d'un service clientèle multilingue révolutionnaire qui est à votre disposition 24 heures sur 24, toute l'année.

Toujours disponible, toujours adapté à vos besoins.

https://fainfrance.fr/wp-content/uploads/sites/3/2020/12/cerramiento-ascensores-externos.png

Votre ascenseur ne cesse de vous poser problème ?

Si votre ascenseur passe plus de temps à l'arrêt qu'en fonctionnement, le problème s'agit généralement de l'ancienneté de l'équipement qui nécessite une modernisation ou un meilleur entretien. Contactez FAIN, nous ferons un audit complet et gratuit de votre ascenseur afin de vous offrir la solution la plus appropriée. Profitez à nouveau de votre ascenseur.

https://fainfrance.fr/wp-content/uploads/sites/3/2020/09/FAIN-CONTACT-CENTER_tamara-arranz_009-scaled-e1634209720281.jpg

Heures de service

Lundi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mardi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mercredi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Jeudi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Vendredi 8:00–12:30, 14:00–17:30

Service technique 24h / 24

https://fainfrance.fr/wp-content/uploads/sites/3/2020/09/techniciens-fain-ascenseur.jpg

Quelles sont les modalités de contrat ?

Pour adapter le contrat à vos besoins réels et à votre budget, chez FAIN nous proposons un modèle de contrat flexible, dans lequel vous sélectionnerez séparément la couverture des pièces, c'est-à-dire les pièces de rechange qui sont incluses sans frais supplémentaires dans votre contrat et les heures de service.

Appelez-nous
# CONTRAT NORMAL OPTIMUS TOUS RISQUES
1 Sélectionnez votre couverture de bus 0%
30%
70%
# DÉBLOCAGES 24H DÉBLOCAGE 24H PLUS CONTRAT ÉTOILE SERVICE DE PERMANENCE
1 Déblocage 24H/ 365J
2 Service téléphonique 24H / 365J
3 Réparation des pannes 365J
4 Horaires de réparation: 9h00 - 19h00
5 Horaires de réparation: 9h00 - 21h00
6 Horaires de réparation: 24h
7 Service en face à face (selon les besoins du client)

Chez FAIN vous obtenez le service auquel vous souscrivez

  • DÉBLOCAGES EN 30'
  • TECHNICIEN SUR PLACE EN 2H EN CAS DE PANNE (selon les horaires compris dans le contrat)
  • RÉPONSE AUX PLAINTES DANS LES 24H
  • ASSURANCE RESPONSABILITÉ CIVILE JUSQU'À 12 MILLIONS
  • ENGAGEMENT POUR LA DISPONIBILITÉ DE VOTRE ASCENSEUR 99% DU TEMPS