Maintenance d'ascenseurs 12ème arrondissement, Paris

Chez FAIN nous savons que la sécurité et le confort sont deux parties indissociables d'un même service, c'est pourquoi, en plus de réaliser une maintenance périodique de vos installations et équipements, nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

https://fainfrance.fr/wp-content/uploads/sites/3/2019/02/FAIN_CONTROLCENTER_TAMARAARRANZ_ENE2018_003-1-scaled-e1634207749892.jpg

Coordonnées (Délégation de France)

Adresse
Parc du Canal de l'Ourcq, bât. C - 74 rue de Paris, 93130 Noisy-Le-Sec, Île-de-France (Francia)

Assistance téléphonique 24h
+33 01 34 04 71 19

En 2013, nous nous sommes installés en Ile de France, d'où nous offrons des services d'installation, de rénovation et de maintenance d'ascenseurs dans le 12ème arrondissement, mais également toute la capitale.

Nous y sommes présents dans des copropriétés, des immeubles de bureaux, des magasins et d'autres bâtiments aux usages très variés. Notre secret ? Nous nous attaquons aux projets de toute taille et de toute envergure avec le même enthousiasme et la même ferveur. Le personnel de FAIN se caractérise par sa capacité d'écoute et de réponse, par son esprit de résolution à tout prix et par sa capacité d'adaptation à chaque client, à ses besoins et à sa situation.

Le succès de FAIN repose sur l'engagement de tous nos employés envers les valeurs et la culture d'excellence de l'entreprise.

Notre équipe technique est composée de personnel spécialisé ayant une connaissance approfondie du secteur, ce qui nous permet de choisir la solution technique la plus appropriée en fonction des besoins du client, des exigences techniques, des spécifications de la réglementation en vigueur, du type d'utilisation de l'équipement et des limitations architecturales.

En outre, nos produits sont de plus en plus respectueux de l'environnement. En fait, nous avons récemment lancé une ligne d'ascenseurs absolument révolutionnaire dans le secteur, tant par leur conception que par leur capacité à fonctionner avec des panneaux solaires et à régénérer l'énergie : ION, ION Green et ION Solar.

Nous nous engageons en faveur des personnes et du monde dans lequel nous vivons !

https://fainfrance.fr/wp-content/uploads/sites/3/2021/06/1385-Barquillo-18-scaled-e1651822499845.jpg

Votre ascenseur ne cesse de vous poser problème ?

Si votre ascenseur passe plus de temps à l'arrêt qu'en fonctionnement, le problème est souvent lié à l'ancienneté de l'équipement qui nécessite une modernisation ou d'être mieux entretue. Contactez FAIN France, nous serons ravis de réaliser un audit complet et gratuit de votre ascenseur afin de vous offrir la solution la plus appropriée. Profitez à nouveau de votre ascenseur.

https://fainfrance.fr/wp-content/uploads/sites/3/2020/09/FAIN-CONTACT-CENTER_tamara-arranz_009-scaled-e1634209720281.jpg

Heures de service

Lundi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mardi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Mercredi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Jeudi 8:00–12:30, 14:00–18:30
Vendredi 8:00–12:30, 14:00–17:30

Service technique 24h / 24

https://fainfrance.fr/wp-content/uploads/sites/3/2020/09/techniciens-fain-ascenseur.jpg

Quelles sont les modalités de contrat ?

Pour adapter le contrat à vos besoins réels ainsi qu'à votre budget, FAIN vous propose un modèle de contrat flexible, dans lequel vous sélectionnerez séparément la couverture des pièces, c'est-à-dire les pièces de rechange qui seront incluses sans frais supplémentaires dans votre contrat et les heures de service.

Appelez-nous
# CONTRAT NORMAL OPTIMUS TOUS RISQUES
1 Sélectionnez votre couverture de bus 0%
30%
70%
# DÉBLOCAGES 24H DÉBLOCAGE 24H PLUS CONTRAT ÉTOILE SERVICE DE PERMANENCE
1 Déblocage 24H/ 365J
2 Service téléphonique 24H / 365J
3 Réparation des pannes 365J
4 Horaires de réparation: 9h00 - 19h00
5 Horaires de réparation: 9h00 - 21h00
6 Horaires de réparation: 24h
7 Service en face à face (selon les besoins du client)

Chez FAIN vous obtenez le service auquel vous souscrivez

  • DÉBLOCAGES EN 30'
  • TECHNICIEN SUR PLACE EN 2H EN CAS DE PANNE (selon les horaires compris dans le contrat)
  • RÉPONSE AUX PLAINTES DANS LES 24H
  • ASSURANCE RESPONSABILITÉ CIVILE JUSQU'À 12 MILLIONS
  • ENGAGEMENT POUR LA DISPONIBILITÉ DE VOTRE ASCENSEUR 99% DU TEMPS